Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc emprunte 458 millions de dollars à la Banque Mondiale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

upup
    C est quoi le problème...
    l'unique problème, convaincre MEK que c'est une bonne nouvelle

Commentaire

Jmlix,

Le mec est la pas pour nous convaincre nous les marocains puisque ne savons de quoi il s agit mais pour convaincre ces compatriotes que la situation du maroc est ceci ou cela... Sa propagande est destinée en premier lieu pour une consomation interne...

Commentaire

Hbibna upup bonjour!

Alors tout va bien au Royaume Des Miracles
        Bse7tkoum
        On ne devrait dorenavant plus voir d'articles chantant les éloges sur le royaume alors...

A+
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

arayzon

ça parle d'un Maroc, sans ressources pétrolières, tissue industriel pas encore fort mais prometteur.

ça parle pas d'Algerie. mettez vous bon dieu à notre place une fois

Commentaire

Hbibna mahjoub ça fait un bail !!

Vous avez le phosphate, les eaux les plus poissonneuses du monde,le tourisme , des réserves de mines très prometteuses etc..
            Vous avez un autre atout majeur le soutien indéfectible de la France ,des pays du golf et du lobby Juif Américain qui vous donne accès au monde en facilitant a travers les medias notamment une image très positive et c'est d'une importance capitale , cela permet de fait venir les investisseurs et les touristes et faciliter les remises de visas, c'est ça votre pétrole alors profitez-en ......

A+
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

malheureusement on dormait depuis l’indépendance jusuq'à ça fait 10ans.

nous avions notre part d’années noires 70 et 80. ça a crée une caste qui a goûté au miel sans être piqué, alors difficile de les déloger.

ceci dit l’Algérie a encore une marge de manœuvre assez solide, pas de dette, argent comptant à la portée de la main pour faire taire la rue.

Commentaire

Chargement...
              X