Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc emprunte 458 millions de dollars à la Banque Mondiale
Le mec est la pas pour nous convaincre nous les marocains puisque ne savons de quoi il s agit mais pour convaincre ces compatriotes que la situation du maroc est ceci ou cela... Sa propagande est destinée en premier lieu pour une consomation interne...
Alors tout va bien au Royaume Des Miracles
Bse7tkoum
On ne devrait dorenavant plus voir d'articles chantant les éloges sur le royaume alors...
A+
La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va.
Merci.
" TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
Vous avez le phosphate, les eaux les plus poissonneuses du monde,le tourisme , des réserves de mines très prometteuses etc..
Vous avez un autre atout majeur le soutien indéfectible de la France ,des pays du golf et du lobby Juif Américain qui vous donne accès au monde en facilitant a travers les medias notamment une image très positive et c'est d'une importance capitale , cela permet de fait venir les investisseurs et les touristes et faciliter les remises de visas, c'est ça votre pétrole alors profitez-en ......
A+
La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va.
Merci.
" TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "
Commentaire