Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel intérêt a l’Algérie à adhérer à l’OMC ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quel intérêt a l’Algérie à adhérer à l’OMC ?
    Aucun.

    Commentaire


    • #17
      la guerre contre le capitale algerien ne datte pas d'aujourdhui depuis l'arrivé des arabes ici et le soutient du ciel qui leur a été accordé tous les judeo chretiens et les bandits qui courent dans leurs couloirs se sont mis pour mettre la main sur cette richesse..
      tous les moyens du mackivelisme et amem autorisation des rabbin et pretre sont mit a leurs disposition..''massacrer si vous etes contraint l'essentiel mettre la main sur leur richesse''
      comme le zele de sellale en direction des jeunes de l'ansej
      ''prenez les crédits sur mon coup''

      ce que nous refusons c'est que le fait de revenir sur la réalité des prix c'est incontournable mais que cela ne se fait pas par ceux qui ont fait des soutient des prix pour briser le producteur national qu'il soit juif amazigh chrétiens de droite de gauche laïque etc...
      s'ils veulent revenir a la réalité des prix primo qu'ils augmentent les salaires secondo de libérer le foncier agricole et le foncier immobilier et accorder le droit a irrigation a travers les barrages..

      ici je les ai totalement gelé..toute leurs efforts de soutient des prix et les milliards qu'ils ont injecter dans le doping ne sera servi a rien..a moins qu'ils reviennent vers le terrorisme universelle..je ne pense pas qu'ils ont les moyens car leurs armés sont composés par des fonctionnaires qui ne prolonge jamais leurs stationnement au dela sde 15 jours..ensuite ils abandonnent leurs campements..
      la geurre est une affaire de croyance pas d'argent

      Commentaire

      Chargement...
      X