Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Economie : le Maroc se rapproche des BRICS, l’Algérie «déconnectée»
le posteur est priè de nous expliquer par quels ' phenomenes' ,le maroc s'est rapprochè des brics ,curieuse de comprendre le titre de son topic
L'article est issue d'un web-torchon du drs , dont la vulgarité anti marocaine est un des piliers
Donc sûrement le titre était ironique
Il n y a en effet aucun lien( ou si peu) entre l'indice de connectivité et le rapprochement avec des économies comme celle de la Chine ,du Brésil ou même de la Turquie
Le chemin est encore long pour le Maroc, mais la volonté est la .... Et c'est déjà pas mal
moi c'est l'intervention de haddou qui m'a fait sourire le plus
Enfin ce journal fait la part des choses , ce qui n'est pas son habitude , au lieu de dénigrement envers le voisin et commente l'information sans complaisance
ça en dit long sur le niveau d'objectivité du mec
tizout
Il n y a en effet aucun lien( ou si peu) entre l'indice de connectivité et le rapprochement avec des économies comme celle de la Chine ,du Brésil ou même de la Turquie
Le chemin est encore long pour le Maroc, mais la volonté est la .... Et c'est déjà pas mal
la volonté toute seule ne suffit pas si elle n'est pas accompagnée des mesures nécessaires. le Maroc ne dispose toujours pas d'une réelle stratégie industrielle.
et bien puisque tu juges les intentions donc tu es donc le plus objectif à ce qu'il parait ! dans ce genre de discussion , la règle est de faire des commentaires impersonnels et donner son avis sans jugement de valeur
il y a une autre règle, fais attention à ce que tu écris y en a qui en loupe pas une ... tout ce que tu dis peut etre retenu contre toi, ça ne devrait pas être difficile pour toi tu ne dis presque rien, t'es the postman de FA
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
je te rappelle que tu m'a demandé une fois de ne plus discuter avec toi ? j'ai respecté tes désidératas ? on n'est pas d'accord sur plusieurs points , maintenant tu reviens sur un commentaire que j'ai fait au journal et je n'ai répondu à personne , sauf à toi
Quand à mes topics , ça me regarde et je réponds suivant la discussion , je ne suis pas obligé de répondre à tout le monde
je te rappelle que tu m'a demandé une fois de ne plus discuter avec toi ? j'ai respecté tes désidératas ? on n'est pas d'accord sur plusieurs points , maintenant tu reviens sur un commentaire que j'ai fait au journal et je n'ai répondu à personne , sauf à toi
ça ne m'interesse toujours pas de discuter avec toi, j'ai juste troué ton intervention drôle et naïve. j'ai le droit d'en rire non?
Quand à mes topics , ça me regarde et je réponds suivant la discussion , je ne suis pas obligé de répondre à tout le monde
tes interventions qu'il s'agit de ropics ou de messages ne t'appartiennent pas, tout le monde peut les commenter, en rire, aimer ou pas.
up up,Si t es pas d accord, tu peux éclairer cet institut puisque tu es une lumirere....
Au lieu de discuter et argumenter le contre si vous en avez vos répondez par l insulte... C est très primaire comme réaction...
d'une part je ne savais pas que rigoler sur un mot dérivé de makhezen pouvait être une insulted'autre part si je n'ai pas envie d'argumenter ce n'est certainement pas sur injonction que je le ferais:shavais pas qu'on était sur EEP,me semblait être sur un simple forum
que voulez vous qu'elle discute ou qu'elle argumente ? on attend toujours les arguments ,justement pour pouvoir les discuter ,vous vous accrochez à n'importe quoi ,c'est vous qui êtes en manque d'arguments !
L'article est issue d'un web-torchon du drs , dont la vulgarité anti marocaine est un des piliers
Donc sûrement le titre était ironique
si l'article est un torchon ,et la phrase ,ironique ,pourquoi poster l'article ?
c'est aussi simple que ça ! pourquoi donc , accaparer l'espace 'forum Algerie' avec des articles qui n'ont pas d'intêret,selon vous, donc ?
certains piochent juste parcequ'il y a : 'le maroc est plus ceci cela ' pour montrer que l'algerie est en dessous de ceci ,de cela...exactement comme dans une ecole de cancres
ecoutez ,chers voisins : libres à vous d'être beats d'admiration devant la gestion de votre pays ,ça vous concerne. mais ,si vous êtes dans forum algerie et que vous faites des comparaisons avec l'algerie ,et ceci quelque soit la source de vos articles ,nous attendons de vous d'argumenter ,et d'être serieux!
Commentaire