Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entre Sebta et le reste du Maroc, le commerce a le vent en poupe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Akilou c t 6 gendarmes envoyés sur l'îlot avec une radio leur arme de service et une paire de jumelle
    Contre leurs frères les Sahraouis ils ont envoyés tous les Firanes Armés et 350.000 supplétifs et contre l'Espagne un membre de l'OTAN ils envoient 6 gendarmes ????

    C'est un gag

    Mieux vaut en rire .
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #47
      Neutralité quand le Maroc lui-même ne fait pas grand chose pour récupérer ses territoires. On ne demande pas à autrui de faire plus que nous-mêmes.
      Le Maroc fait autant contre l'Espagne , que lEspagne elle même en fait contre le royaume uni pour Gibraltar ........ mais la n'est pas le sujet ..... la fausse neutralité dont je parle est en rapport avec l'affaire de l'îlot leila

      Alger aurait pu se ranger contre l'Espagne malgré tout.
      Mais c'est le Maroc qui s'est montré le plus médiocre dans cette affaire.
      De ranger contre l'Espagne est un bien gros mot , ne rien dire ou simplement une déclaration appelant amicalement l'Espagne a retirer ses troupes ......aurait été plus que suffisant à mes yeux pour ne pas jeter le dégoût sur Alger .

      Quand à la médiocrité du Maroc .......... elle s'est manifestée quand ??

      Dans l'envoi des 6 gendarmes

      Ou de ne pas avoir attaque le commandô espagnol avec le risque de déclencher une guerre contre un pays de l'otan ......

      Je te disais que je trouvais chauvin ton commentaire car tu ne vois la plus grande des deux fautes. Voir la faute minime d'Alger et ne pas voir celle du Maroc, c'est chauvin.
      Encore une fois , explique moi en quoi consiste cette grande faute ?
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #48
        Ou de ne pas avoir attaque le commandô espagnol avec le risque de déclencher une guerre contre un pays de l'otan ......
        Ah ce n’était qu'un jeu alors,un jeu de cache cache avec les Espagnole ???

        Mais alors pourquoi vous voulez le soutien de l'Algerie????
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #49
          une déclaration appelant amicalement l'Espagne a retirer ses troupes ...
          C'est un territoire Espagnole et il n'est pas inscrit par l'ONU ( TERRITOIRE A DÉCOLONISER ) .
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #50
            Je l'ai déjà écrit plus haut.
            Le Maroc n'a rien fait de significatif pour récupérer ses territoires.
            Y a pas la moindre revendication officielle de logée auprès des instances compétentes de l'ONU, par exemple.
            On ne demande pas à un tiers pays de faire plus que nous-mêmes poyur recouvrer nos droits.

            Je crois qu'on perd notre temps, ce sujet a été déjà discuté à maintes reprises. Je n'y reviendrai plus.

            Commentaire


            • #51
              Je l'ai déjà écrit plus haut.
              Le Maroc n'a rien fait de significatif pour récupérer ses territoires.
              Y a pas la moindre revendication officielle de logée auprès des instances compétentes de l'ONU, par exemple.
              La raison de l'absence de revendications officielles , tu la connaît , et je suis sur que pour peu que tu oublie que t'es dans un forum en train de parler à un marocain, tu l'a comprend parfaitement .

              On ne demande pas à un tiers pays de faire plus que nous-mêmes poyur recouvrer nos droits
              Et personne n'a rien demandé à l'Algérie ; ni même aux 20 autres pays arabes ( hormis l'Algérie ) qui ont soutenu le Maroc ; certes par des paroles ...... mais c'était plus que suffisant étant donné le contexte .

              Je crois qu'on perd notre temps, ce sujet a été déjà discuté à maintes reprises. Je n'y reviendrai plus.
              Comme tu veux bachi

              Bonne soirée .



              PS : aarrou, je te répondrai peut être demain ....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #52
                Encore une fois , explique moi en quoi consiste cette grande faute ?
                de ne pas savoir nager pour restaurer votre integrite territoriale

                il parait qu ils vous appartienent depuis 1200 ans enfin tu nous fais croire cela

                nb

                tout les pays souverains sont chatouilleux pour moins que ca



                en algerie

                les iles habibas sont reclamees par l espagnes m enfin toujours en litige entre nos deux etats
                mais ....ils ont des hommes en face d eux
                ils n approcheront jamais
                car l otan nous fait pas peur
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #53
                  PS : aarrou, je te répondrai peut être demain ....
                  Ne te presse surtout pas ,avant de trouver les réponses
                  Dernière modification par AARROU, 11 août 2014, 23h34.
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #54
                    Akilou

                    Pourquoi?

                    Que reprochais-tu à Alger sur l'affaire de l'ilot?
                    Bachi

                    Que vous soyez des MAGHRÉBINS putain !!!!

                    On vous a épaulé pour devenir (ENFIN) des indépendants après des siècles de soumissions et comment vous admettez que le pays qui a été de votre coté soit encore occupé en ce qui concerne 2 villes marocaines loin de l'Europe.

                    ON APPELLE CA DE L'INGRATITUDE .


                    PITIÉ FAITES NOUS GRACE DE VOTRE PETITESSE §§

                    Aucun marocain n'accepterait qu'Oran ou autres villes algériennes soient encore sous dépendance turque où française.

                    kounou rjale sinon taisez vous !!

                    Soyez simplement NEUTRE et le Maroc saura récupérer ses "enclaves" avec le temps comme l'on fait de grands pays comme la chine( Hong -kong etc
                    ) et comme rend son temps l'Espagne pour récupérer Gibraltar..

                    Foutez nous simplement la paix à défaut de nous aider '(ce dont vous n’êtes pas capables vis à vis de l'armada européenne amie de l'Espagne))
                    Dernière modification par Serpico, 12 août 2014, 02h02.

                    Commentaire


                    • #55
                      kounou rjale !!

                      Ces femmes sur la photo font pitié ..

                      @Serpico

                      La question qui se pose , même au Maroc

                      Pourquoi le Makhzen avait cultivé la misère au Rif marocain ?
                      La drogue et les femmes -mulets ???

                      Y a surement une cause politique ??

                      Sans aucun doute que tu la cannais parfaitement ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #56
                        Le Maroc est toujours une colonie

                        Un clown de façade à sa tête pour assurer le service après vente

                        Bledard
                        Quant ton nain de jardin( qui te sert de président( ) cessera de se faire soigner par l'ex colon vient faire ton cinéma sur qui est colonisé où pas ?

                        Réfléchit bledard avant de t'avancer.

                        Çà t'evitera d’Être ridicule..
                        Dernière modification par Serpico, 12 août 2014, 02h21.

                        Commentaire


                        • #57
                          @Serpico

                          Cinq ( 5 ) siècles , un record en Afrique qui vous nargue dans votre propre territoire . ???

                          Les alaouites ont vendu la dignité du peuple marocain

                          Une honte ...qui colle sur la peau des alaouites


                          @Serpico


                          La question qui se pose , même au Maroc

                          Pourquoi le Makhzen avait cultivé la misère au Rif marocain ?
                          La drogue et les femmes -mulets ???

                          Y a surement une cause politique ??

                          Sans aucun doute que tu la cannais parfaitement ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #58
                            Houari

                            J'ai décidé de ne plus te répondre car tu n'as pas peur du ridicule !

                            Donc pitié evite de me relancer car il n' y a rien à tirer de toi sinon les memes et sempiternelles rengaines!

                            C'est le mois d'Aout prends du congé !!

                            Commentaire


                            • #59
                              @Serpico

                              Droit de réponse !!

                              Par faiblesse tu ne peux accepter la vérité , ni une discussion objective ; ton dada le blabla -marocain qui ne rapporte rien

                              Vanter le rien , le Maroc est dans le rien ..Il acceptera le Rien et ""dell..""


                              @Serpico

                              Cinq ( 5 ) siècles , un record en Afrique qui vous nargue dans votre propre territoire . ???

                              Les alaouites ont vendu la dignité du peuple marocain

                              Une honte ...qui colle sur la peau des alaouites


                              @Serpico


                              La question qui se pose , même au Maroc

                              Pourquoi le Makhzen avait cultivé la misère au Rif marocain ?
                              La drogue et les femmes -mulets ???

                              Y a surement une cause politique ??

                              Sans aucun doute que tu la cannais parfaitement ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                @aroun Ah oui je me souviens,les freres Arabes ont tous fait expédier des contingents de................................................ ..........................................touriste a Marbilia

                                Si tu y avais vraiment été tu saurais que la ville se nomme Marbella et non "Marbilia". Arrête de t'inventer des vies :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X