Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Russie: embargo total sur les produits agricoles occidentaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'Algérie change de camp tout les jours un coup du côté russe un jour c'est Repsol ou Anadarko qui pompe gratos à chaque jour suffit sa peine...
    du grand n'importe quoi comme tu nous a habitué. la position de l'Algérie est clair et nette, sur ce point là il n y a aucune reproche qu'on peut faire à l'Algérie.

Mais tu n'as pas répondu pour le PNDA c'est quand que l'Algérie inonde le monde ses produits agricoles ?
    t'as d'autres débilités comme cella là? ... comme ça tu les regroupe toutes dans un seul poste poubelle on on en parle plus

Le premier client du Maroc, c'est la Russie.
    qui a dit le contraire? on se demande si le Maroc va pouvoir aller contre la volonté de l'UE et des USA

Commentaire

Quelque chose me dit que l'UE s'y opposera. Les dons et les prêts sont un excellent argument dissuasif.
      Avec 250 milliards en bon du trésor américain l'Algérie quémande aussi l'Union européenne, sans madame Europe tu ferais encore la queue avec ton bidon pour quelques litres d'eau potable en plein centre d'Alger.

Commentaire

Je t'aurais prévenu Cne !

Commentaire

jawzia
          Laisse tomber Cne. Tu ne feras que perdre ton temps
          ils ont le dent d'abrutir le débat dès qu'ils sentent le danger. le nationalisme marocain quoi

je le voyais venir aussi

Commentaire

du grand n'importe quoi comme tu nous a habitué. la position de l'Algérie est clair et nette, sur ce point là il n y a aucune reproche qu'on peut faire à l'Algérie.
            Oui comme Repsol qui entre sur certains champs pétroliers sans appel d'offre.

t'as d'autres débilités comme cella là? ... comme ça tu les regroupe toutes dans un seul poste poubelle on on en parle plus
            Tu n'as qu'a t'en prendre à la presse algérienne concernant les débilités à propos du PNDA, je n'y suis pour rien, je suis comme toi et tout les autres on attend toujours la puissance agricole algérienne...

qui a dit le contraire? on se demande si le Maroc va pouvoir aller contre la volonté de l'UE et des USA
            En attendant l'arrivée de l'hyper puissance agricole algérienne... je te propose quelque chose de concret veux-tu faire un pari concernant votre voisin le Maroc ?

ils ont le dent d'abrutir le débat dès qu'ils sentent le danger. le nationalisme marocain quoi
            Cne t'es pas gentil je te donne à toi et Jawzia l'occasion de nous parler du PNDA et de l'hyper puissance agricole algérienne et là plus rien, silence radio vous sous sauvez sans demander vos restes.
            Dernière modification par iridium, 08 août 2014, 18h03.

Commentaire

Jawzia essaye d'être juste dans tes débats si tu proposes de parler des dons que reçoit le Maroc il faut aussi avoir le même courage pour oser parler des dons que reçoit l'Algérie malgré l'argent dont elle dispose.
              Non pardon je me trompe il ne s’agit pas d'argent... comment ça s'appelle, aide moi un peu s’il te plait ! Comment s'appelle les petits bout de papier que donnent les américains en échange d’argent tout frais, maintenant ce ne sont plus des bouts de papier c’est juste comptabilisé électroniquement par ordinateur… Oui c’est ça je m’en souviens c’est les bons du trésor américains… Oui l’Algérie n’a pas d’argent mais elle a beaucoup de bon du trésor américain…

Commentaire

Chargement...
              X