Entretien avec Michael Foley, directeur central des affaires commerciales et du marketing de Tunisie Télécom
Quels sont les principaux objectifs de votre participation à ce salon ?
Tunisie Télécom est, du point de vue des télécommunications, le moteur de l'économie tunisienne. Nous jouons le rôle d'un aimant pour les investissements externes, servons l'entreprise et les consommateurs tunisiens. De ce fait, nous nous devons d'être présents dans de pareils rendez-vous. Nous sommes ici pour rendre compte de nos nouveautés, rencontrer nos clients et nos fournisseurs. C'est une très belle opportunité pour notre entreprise et pour moi-même, puisque c'est ma première foire, et j'ai la chance que son organisation est vraiment à la hauteur.
Quels sont les grands traits de la stratégie à venir pour Tunisie Télécom pour qu'elle revête, justement, ce rôle de locomotive du secteur des télécommunications en Tunisie ?
Je dirais que notre nouvelle stratégie aura un grand titre : la proximité du client. Nous devons perfectionner notre service client, multiplier les offres et les promotions et je crois que, pendant les 3 derniers mois, nos clients effectifs ont pu observer réellement les prémices d'une évolution positive à ce niveau.
Concrètement, quelles sont les nouvelles offres de Tunisie Télécom ?
Nous avons, en ce moment, des offres sur le téléphone fixe où il n'y a pas de redevance mensuelle. Je peux vous annoncer dès maintenant, et c'est une véritable annonce, que nous allons doubler le parc Adsl d'ici à la fin de l'année et que nous allons ajouter 250 mille lignes Adsl l'année prochaine pour que le nombre total atteigne au moins les 450 mille lignes en Tunisie. Nous allons, bien évidemment, travailler avec nos partenaires : équipementiers, municipalités, services des douanes ainsi qu'avec tous les intervenants pour mener à bien ce projet de société On est en retard par rapport à d'autres pays dans ce chapitre et nous allons tout faire pour augmenter le taux de pénétration de l'Adsl dans les domiciles, les entreprises et les écoles.
La Presse (Tunis)
Quels sont les principaux objectifs de votre participation à ce salon ?
Tunisie Télécom est, du point de vue des télécommunications, le moteur de l'économie tunisienne. Nous jouons le rôle d'un aimant pour les investissements externes, servons l'entreprise et les consommateurs tunisiens. De ce fait, nous nous devons d'être présents dans de pareils rendez-vous. Nous sommes ici pour rendre compte de nos nouveautés, rencontrer nos clients et nos fournisseurs. C'est une très belle opportunité pour notre entreprise et pour moi-même, puisque c'est ma première foire, et j'ai la chance que son organisation est vraiment à la hauteur.
Quels sont les grands traits de la stratégie à venir pour Tunisie Télécom pour qu'elle revête, justement, ce rôle de locomotive du secteur des télécommunications en Tunisie ?
Je dirais que notre nouvelle stratégie aura un grand titre : la proximité du client. Nous devons perfectionner notre service client, multiplier les offres et les promotions et je crois que, pendant les 3 derniers mois, nos clients effectifs ont pu observer réellement les prémices d'une évolution positive à ce niveau.
Concrètement, quelles sont les nouvelles offres de Tunisie Télécom ?
Nous avons, en ce moment, des offres sur le téléphone fixe où il n'y a pas de redevance mensuelle. Je peux vous annoncer dès maintenant, et c'est une véritable annonce, que nous allons doubler le parc Adsl d'ici à la fin de l'année et que nous allons ajouter 250 mille lignes Adsl l'année prochaine pour que le nombre total atteigne au moins les 450 mille lignes en Tunisie. Nous allons, bien évidemment, travailler avec nos partenaires : équipementiers, municipalités, services des douanes ainsi qu'avec tous les intervenants pour mener à bien ce projet de société On est en retard par rapport à d'autres pays dans ce chapitre et nous allons tout faire pour augmenter le taux de pénétration de l'Adsl dans les domiciles, les entreprises et les écoles.
La Presse (Tunis)
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