Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc, l'un des pays les plus riches ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aucun sens de l'humour chez quelques amis. Et dire qu'ils ambitionnent une carrière de... clown!

Commentaire

posté par istibianko

les algériens hallucinent , allah ychafikoum
      .

plus sensé de dire , allah ychafi la presse marocaine ( La Vie éco )

Le Maroc est l'un des pays les plus riches au monde en météorites , rapporté par La Vie éco ,

* les débilités de Pr. Hasnaa Chennaoui Aoudjehane ...( il avait vu trop de film SF ??? )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Aucun sens de l'humour chez quelques amis. Et dire qu'ils ambitionnent une carrière de... clown!
        Il n'y a pas mieux placé que le clown en chef pour faire ce genre de remarque !

Commentaire

Les USA dépensent des sommes colossales pour envoyer des "humains" sur la Lune pour ramener des cailloux ou des robots sur Mars avec le même objectif.

Le Maroc ne dépensent rien du tout...et ce sont les cailloux de l'espace qui viennent vers lui

wa goulou bazz
          Dernière modification par salim14, 11 septembre 2014, 20h12.

Commentaire

savez vous que l'algerie et son vaste désert est un important découvreur de météorites ? mais le problème c'est que c'est les touristes qui en profitent (allemands,francais,espagnols etc) et son revendus illégalement au maroc.et sont estampillés made in maroc un peu comme pour la deglet nour tunisienne.

Commentaire

savez vous que l'algerie et son vaste désert est un important découvreur de météorites ? mais le problème c'est que c'est les touristes qui en profitent (allemands,francais,espagnols etc) et son revendus illégalement au maroc.et sont estampillés made in maroc un peu comme pour la deglet nour tunisienne.
              MEGA LOL ........... encore un complot contre l'illustre algérie
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Samarkand trop fort tu devrais postuler au festival "Marrakech du rire" tu ferais un tabac.

Commentaire

Samarkand trop fort tu devrais postuler au festival "Marrakech du rire" tu ferais un tabac.
                  même sans le nez rouge , il serait hyper drole le mec ......

mais il ne faut surtout pas oublier , le MARRAKECH du RIRE Devait originalement se tenir à ORAN ...... mais les touristes qui en profitent au Maroc en ont décidé autrement.
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Ah tu m'apprends quelque chose je ne le savais pas.

Commentaire

Chargement...
                    X