Annonce

Réduire
Aucune annonce.

classement de l'IDH 2014. (indice de développement humain)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non mais je pense que les oujdis sont quasi algériens lol.j'ai un pote oujdi et on dirait plus un algerien qu'un marocain.

tu me diras que c'est kif kif côté algerien de la frontière on dirait des marocains..les algériens de maghnia par ex.

Commentaire

je ne dis rien....et je ne dirais rien

Commentaire

ha oui tu es marié a une dz ...je m'en souviens lol

Commentaire

non mais je pense que les oujdis sont quasi algériens lol.j'ai un pote oujdi et on dirait plus un algerien qu'un marocain.

et quelle est la différence , les yeux bleus et les cheveux roux?

Commentaire

la moitié pleine

on est dans le meme groupe avec l'AFS et l’Égypte et on surclasse le Nigeria tout ca sans compter notre mega super gross richesse immatérielle

Commentaire

franchement la 34 eme place de l'arabie saoudite est ..absurde !

pour moi c'est vraiment le dernier pays dans lequel je voudrais vivre meme avec 1 milion de dollars /an ...

je trouve ce classement tendancieux ...rien que pour ca !

Commentaire

c'est vrai que l'arabie ça fait peu rêver a part quelques fous d'allah...mais la religion n'est pas prise en compte dans l'idh.

on prend la santé, l'éducation et le niveau de vie .c'est les 3 indicateurs phares.

je préfère 1000 fois mieux vivre a cuba qu'en arabie.

le qatar 31 ème c'est pas mal mais vu que c'est un micro état (le plus riche du monde) sa place est très moyenne.il devrait être dans le top 10 normalement.

mais la majorité des étrangers sont sous payés dans ce pays.si tu enlèves les étrangers le qatar aurait un revenu par habitant d'au moins 2 00 000 dollars par habitant.soit le double de la suisse ou luxembourg.

Commentaire

Chargement...
                X