Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agroalimentaire : des Français en quête de partenariat en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Regarde bien je sais que ça te fait mal mais les chiffres sont clairs:

CA: 1,1 milliards €,
    Clients: 38 millions,
    Panier moyen: 1 100 000 000 / 38 000 000 = 28,94 €/clients => 29 €/clients

Si tu veux celui du Morocco mall pour 2011 ou 2012:

Marocco Mall:

CA: 500 milions €
    Clients: 15 millions
    Panier moyen: 33,33 euros/clients

A toi de choisir celui que tu veux comparer à celui du centre commerciale de bebzour

Bebzour:

CA: 78,6 millions d'euros
    visiteurs: 6.2 millions
    Panier moyen par client 12,6 euros

Avec les prix d'ardis tu m'étonnes qu'il n'y-a que des visiteurs
    Dernière modification par iridium, 19 octobre 2014, 14h59.

Commentaire

Pour rigoler explique nous comment ils font le comptage les visiteurs et les clients ? Quand tu passes à la caisse tu leur dis bon c'est mon pote qui paie et moi et les 15 autres nous sommes juste des visiteurs.

Si ton pote achetè une boite de thon dans le supermarché ardis et qu'il entre dans un autre magasin sans faire d'achat ça fait de lui un client et un visiteur et toi et les 15 autres gars vous être compté comme 30 visiteurs ?
      complètement débile le comptage de visiteurs ne se font pas à la caisse, mais via des capteurs et des caméras à l'entrée.

Commentaire

Avec des boites de thon à 2 euros n'importe qui serait juste un visiteur Genre en Algérie il vont se doter de ce genre de matériel, Stp arrête ta science fiction en Europe je veux bien mais pas dans un pays ou le thon est encore un luxe. Soit un peu sérieux.
        Dernière modification par iridium, 19 octobre 2014, 15h02.

Commentaire

Hbibna cne bonjour !

Voilà au tout début ce qu'il nous disait science infuse iridium implicitement que les grandes surfaces n'existaient pas en Algérie je le cite :

Actuellement les grandes surfaces ne peuvent se développer en Algérie pour plusieurs raisons
          Je lui démontre qu'au contraire que ça se développait, la preuve 4 Hypermarchés en 3 ans un cinquième est en court de construction a Ain Témouchent ce qui portera le chiffre à 5 avant l'année en court, et enfin 1 Hypermarché Ardis dont un en court de construction à Oran.

Et c'est à partir de là qu'il commence à tordre le sujet dans tous les sens il trouve Ardis et ses prix! Ouf la bénédiction Divine !

Des comparaisons qui non aucun sens vu les 2 contextes aux antipodes l'un de l'autre.

J'avais compris son manège depuis son premier post mais vu qu'il s’entêtait, j'ai fini par lui chanter la berceuse chère aux Makhznias:
          "Vous autres Algériens êtes pauvres nous autres Marocains sommes riches"

6 pages plus loin il reformule sa phrase voilà qui est mieux :
          Donc c'est ce qui explique que ce type de commerce n'est pas développe.
          Il reconnait que ça existe... dans un souffle

Il fait des lectures sélectives resitue le débat sous un autre angle dans un circuit fermé .
          Moralité laisse tomber

A+.
          Dernière modification par arayzon, 19 octobre 2014, 16h08.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Arayzon tu m'as demandé de te donner les chiffres du Morocco Mall tu les à eux

Marocco Mall:

CA: 500 milions €
            Clients: 15 millions
            Panier moyen: 33,33 euros/clients

A toi de choisir celui que tu veux comparer à celui du centre commerciale de bebzour

Bebzour:

CA: 78,6 millions d'euros
            visiteurs: 6.2 millions
            Panier moyen par client 12,6 euros/clients

Voici l'avis de néo:

Uno Mostaganem je l'ai trouvé tres cher et les prix plus elevés que l'epicier du quartier
            Et pourtant j'ai souvent vu des chariots a la caisse de 10 000 dinars

Çà résume ce que j'ai dit c'est cher et reservé ç une certaines population.

Je te laisse digérer ça !
            Dernière modification par iridium, 19 octobre 2014, 17h00.

Commentaire

Chargement...
            X