Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie: 14% du PIB dissipé dans la facture énergétique -

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'algérie aussi en 1830 n'était pas un état .est ce pour autant que la colonisation de la france était juste ?
    L'Algérie Comme état n'existait qu'apres Fererendum .... Si tu aimes comparer , En Algérie le peuple n'etait pas des nomades , La Cour internationale de justice n'a pas approuvé les Liens entre la Population de l'Algérie et la France .....
    Je savais pas que tu savais pas comparer tout le reste

c'est pareil pour le sahra sous peuplé car c'est un désert mais il y avait des habitants . bref je veux pas rentrer dans ce genre de débats car c'est "inter minable" a la fin
    car plutot tu t'en sortiras pas ... T'as raison loll

Commentaire

donc les pays ou il y a que des nomades, on peut les coloniser ? ça tient pas ton argument la...

désolé mais le peuple des nuages ont leur identité propre différente du casaoui ou du soussi.et si leur état était si sous peuplé c'est qu'ils n'ont ni fleuve, ni montagne ou terre.

Commentaire

donc les pays ou il y a que des nomades, on peut les coloniser ? ça tient pas ton argument la...
        Justement le Sahara n'est Pas un Pays ..... il me faut trop de patience avec toi

désolé mais le peuple des nuages ont leur identité propre différente du casaoui ou du soussi.et si leur état était si sous peuplé c'est qu'ils n'ont ni fleuve, ni montagne ou terre.
        Les Arabes, les Kabyles , les Mzab , je croie pas qu'ils sont identiques

Tu peux trouver d'autres arguments

Commentaire

c'est ton avis a toi et non de celui de la moitié des sahraouis et d'une centaine de pays dans le monde qui pensent que les sahraouis mértient leur état.

Commentaire

c'est ton avis a toi et non de celui de la moitié des sahraouis et d'une centaine de pays dans le monde qui pensent que les sahraouis mértient leur état
            c'est surtout l'avis des kabyles et de Ghardaya

Un Sahraouis est par definition un habitant du Sahara

Commentaire

Chargement...
            X