Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renault Algérie Production

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Renault ne maitrise rien, et mes collègues des autres domaines en disent autant
    Ehhhhhhh ben tes collègues sont ; excuse du peu ; des ignares et des ignorants .......

Comment peut on dire une énormité pareille ; renault ; le fabricant automobile qui a inventé le Turbo ne maîtrise rien .......

Pendant que toyota a valencienne repars en 3huit et recrute a tour de bras les chaînes renault chôme encore...
    La c de management quil s'agit et pas d'innovation ni de maîtrise technologique ...... Toyota a même faillit enterrer ford dans le marché américain ....

Le problème de Renault c qu'ils n'ont pas pu anticiper la saturation du marché automobile européen ; t quils ont raté le coche sur le haut de gamme .....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Comment peut on dire une énormité pareille ; renault ; le fabricant automobile qui a inventé le Turbo ne maîtrise rien .......

Je parle de productivité pas de r&d, mais comme tu dis renault a eu de belles années , ils ont dormi après ça. Aujourd'hui ils le paye.

Des pièces plastique que certains en France sont capable de produire pour 50 euro, renault les importe pour 200 de Corée et c'est des chiffres réel.

Ensuite, je reconnais volontiers que les nouveau modèle sont prometteur... Mais coût de production de ses mêmes modèle et trop élevé pas manque de maîtrise.
      Dernière modification par Jijelinho, 15 novembre 2014, 22h47.
      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

A mon avis tu ne connais pas ces sites la... Et encore moins ce que font les autres.
        Ah bon tu es sûr Flins l'usine la plus automatisé de France celle qui fabrique la Zoé?

Voici une des chaine de montage de Flins tu n'y trouvera pas la présence d'un seul être organique à moins de 50 mètre à la ronde. A Douai, Flins et Sandouville même les camions sont déchargés automatiquement par des robots. Bon visionnage

http://www.automobile-propre.com/201...brique-la-zoe/

Je ne suis pas de l'assemblage, estampage ou du ferrage, moi mon domaine c'est le plastique... Renault ne maitrise rien, et mes collègues des autres domaines en disent autant
        Les fournisseurs de Renault sont du monde entier les plastiques sont fabriqués en France, en Espagne, Slovenie, Slovaquie, Maroc, Tunisie, Turquie, etc... Et chaque gamme dispose de sa qualité de plastique.

Regarde cette annonce sur le site ********* en Algérie pour une Renault 9 qui a 32 ans d'age, je suis désolé mais les plastiques résistent bien et je suis sûr qu'ils n'ont pas étaient traité avec amour durant tout ce temps Elle vaut quand même 180 000 Da

http://www.*********.com/renault-9-1...biles-d5367698

La c de management quil s'agit et pas d'innovation ni de maîtrise technologique ...... Toyota a même faillit enterrer ford dans le marché américain ....

Le problème de Renault c qu'ils n'ont pas pu anticiper la saturation du marché automobile européen ; t quils ont raté le coche sur le haut de gamme .....
        Ca c'est encore une autre sujet.

Commentaire

L'Algerie n'a pas autant de pression financière que la France ou l'Espagne. De ce fait, traiter 23 références de pièces contre plus de 10000 pour la france , c'est compréhensible. Pour UNE pièce, le coût en main d'œuvre, investissement, formation, enseignement, croissance démographique est plus que lourd. Je ne parle pas de la dépense la plus gênante, qui est l'appauvrissement des matières premières.

Commentaire

Écoutez vous me parlez de qualité, de r&d... Je ne remet pas cause cela loin de la, d'ailleurs si à ce niveau la ils étaient faible, jamais ils n'auraient remporté championnat de F1 durant c dernière année, qui est quand même la vitrine de la motorisation.

C beau les vidéo, les photo, l'usine est belle, la chaîne est belle, mais une chaine qui ne sors pas les chiffre voulu, en temps voulu, qualitativement voulu, c'est une chaîne qui n'est pas maîtrisé.

Et le plastique d´il y a 32 ans, renault n'injectait pas le moindre grain.
            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

Chargement...
            X