Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des centaines de milliers de postes à pourvoir au Canada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Canada n'est plus le paradis d'il y a 25 ans
    Je confirme.

    Je peux confirmer aussi, que beaucoup de gens songent à la retraite anticipée par peur de lendemains de vaches maigres dans les caisses de retraites.

    Commentaire


    • #17
      Mkhantre, je voulais dire qu'ils finissent par s'habituer a la longue.
      C'est sur , mais c'est quand meme difficile .

      Rien qu'en Europe, les Europeens ne comprennent pas comment on quitte le Maghreb pour venir s'installer en Europe ( surtout la question du climat ) .

      Mais bon, y'en a qui aiment la neige aussi

      Commentaire


      • #18
        C'est l'Australie l'Eldorado, le Canada a fait son temps, il y a plus de 60.000 Français en Australie légaux où illégaux, en plus l'Australie a signé un accord de libre échange avec la Chine, l'avenir c'est l'Australie, pays connecté avec l'Asie du Sud Est, mais pour ceux qui veulent finir leur vie congelé, pas de problème.

        Beaucoup de Canadiens préfèrent aller travailler aux USA, parce que les salaires sont plus intéressants et les retraités finissent en Floride.

        Pauvre Canada.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #19
          moi je fais un certain âge et j'ai hate de retourner au Maroc.

          C'est un cauchemare pour moi durant l'hiver.
          Je me suis acheté un condo et bientôt je ne garde du Canada que le passeport et les souvenirs

          Travailler en gagnant le triple du salaire marocain c'est comme travailler avec moins le smig, les taxes sucent , le froid use les os, la depression augmente
          La haine aveugle

          Commentaire

          Chargement...
          X