Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les exportations du Maroc devraient croître en 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'adore voir l'effet de l'ulcère
    Ca t'a fait si mal que ça d'apprendre la vérité. Gallek on va produire des turbine GE "ma tahchemch ?" Wallah c'est la meilleur de l'année tu arrives juste à temps pour le bêtisier 2014.

    Pour l'histoire de Kelaat Sreghna c'est de la prostitution cachée derrière un contrat de mariage temporaire ce n'est ni plus ni moins qu'un mutah, haram et non reconnu, dommage pour toi ce n'est pas un scoop, la presse et les assos en parle depuis des années déjà. Cherche un autre hors sujet pour sauver la face.

    Au fait, j'aime bien "déclaration sur l'honneur" notifiant le prêt de la fillette.
    Tu vois c'est comme pour Renault, tu as lu que l’Algérie va fabriquer des voitures alors qu'en réalité ce n'est que du montage SKD, là pour cet article c'est la même chose, ce n'est que de la prostitution cachée derrière un mutah illégale qui n'a aucune valeur.
    Dernière modification par iridium, 27 novembre 2014, 15h47.

    Commentaire


    • #17
      Gallek kits

      Gallek on va produire des turbine GE
      Tayeh errahma fi guelbek. Un pic de tension est vite arrivé b3id echarr 3lik.

      Quel est le problème que te pose cette usine de fabrication de turbines en partenariat avec GE ? Je fais l'impasse sur la fonderie de pièces de turbines thermiques de M'sila qui viendra en 2017 s'intégrer au complexe de Batna.
      Dernière modification par NewWalid-dz, 27 novembre 2014, 15h47.

      Commentaire


      • #18
        Soubhanllah maintenant tu parles de 2017 !!! Mais Haddou tu lui as dit "Merci haddou mais toutes ces bricoles, on a déjà. On commence même la fabrication de turbines."

        Il faut savoir soit tu commences à fabriquer, soit c'est en 2017. GE en Algérie ce n’est ni plus ni moins que tu montages que tu le veuilles ou non ça ne changera rien à la réalité

        Un conseil arrête de t'enfoncer, rien ne t'y oblige.
        Dernière modification par iridium, 27 novembre 2014, 16h08.

        Commentaire


        • #19
          On va te guérir de ton ulcère : On laisse tomber l'usine de fabrication de turbines de Batna, la fonderie de pièces de turbines de M'sila et on renvoie GE chez eux.

          Tu te sens mieux ?

          Commentaire


          • #20
            C'est toi qui doit être ulcéré avec la mise à nu de tes mensonges... Moi au contraire moi je me régale...

            Commentaire

            Chargement...
            X