Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier magasin d'Ikéa au Maroc en détails: Gamme de produits, politique de prix, livraisons...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le premier magasin d'Ikéa au Maroc en détails: Gamme de produits, politique de prix, livraisons...

AMEUBLEMENT- C’est officiel, Ikea ouvrira son premier magasin au Maroc au dernier trimestre de 2015. L’information a été annoncée mercredi, 27 novembre, lors d’une conférence de presse à Casablanca. Basée dans la nouvelle ville de Zenata, entre Casablanca et Rabat, l’enseigne suédoise générera "400 emplois directs et plus de 1.000 emplois indirects". Son implantation nécessitera un investissement de 500 millions de dirhams.
    Qu’en est-il de la gamme de produits? "Elle sera similaire à ce qui est proposé en Europe. Mais il y aura aussi des produits adaptés à notre clientèle marocaine, des tajines, des braseros...", énumère au HuffPost Maroc Marino Maganto, P-DG de SYH Morocco, filiale du groupe koweïtien Al Homaizi, qui détient la franchise. Le magasin, qui s’étend sur une superficie de 26.000 m², comportera aussi un restaurant.
    Côté prix, le leader mondial du meuble en kit promet une stratégie agressive: "Nous allons jouer sur les charges pour être plus compétitifs nos concurrents".
    Ce faisant, Ikéa Maroc ambitionne de s’accaparer "20 à 30 % de part de marché" dans un horizon proche. Ici, on ne parle que du marché réglementé, car "l’informel, assez important au Maroc, n’est pas mesurable".
    Le géant suédois, qui est en pleine campagne de recrutement, prévoit d’effectuer des livraisons à domicile dans toutes les villes marocaines. Kitea et Mobilia n’ont qu’à bien se tenir...
    huffpostmaghreb

Qu'est ce qu'on en a à foutre de l'ouverture d'un magasin à Rabat sur un forum algérien ?

Commentaire

IKEA fait de très beau meubles, si ses prix sont modérés , il devrait investir en Algérie et faire profiter de ses produits aux Algériens qui recherchent la qualité et la solidité , surtout quand on sait que les suédois font de la très bonne qualité .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

il était temps

Commentaire

ça va faire de la casse chez kitea, mobilia...

Commentaire

vive la concurrence

Commentaire

vive la concurence mais qu'en sera t il de ces artisans du salon marocains sis à korea القريعة

Commentaire

ça s'appelle la concurrence kitea et mobilia devront investir plus et attiré la clientel en baissant les prix

Commentaire

vive la concurence mais qu'en sera t il de ces artisans du salon marocains sis à korea القريعة

Il n'y a pas de comparaison ,les articles d'artisanat sont meilleurs dont aucun foyer ne pourrait s'en passer

Commentaire

hachmi
                    ça s'appelle la concurrence kitea et mobilia devront investir plus et attiré la clientel en baissant les prix
                    en sont ils capables?

haddou

Il n'y a pas de comparaison ,les articles d'artisanat sont meilleurs dont aucun foyer ne pourrait s'en passer
                    ça va dependre de leur games de produits, mr bricolage s'y est mis alors que ça n'a rien à voir avec sa vocation et sa politique initiale

Commentaire

Cela vas m'affranchir de la tyrannie de mon menuisier qui s"appelle Lmehdi

qui a force de me faire poiroter j'ai commencé à l'appeler Lmehdi Lmountadar
                      .
                      .
                      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                      Napoléon III

Commentaire

qui a force de me faire poiroter j'ai commencé à l'appeler Lmehdi Lmountadar
                        Merci pour le fou rire hbibna Pihman

A+.
                        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                        .
                        Merci.
                        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

J'aime pas trop le style Ikéa ,ça fait un peu cabane dans la forêt ,encore ça va pour les pays nordiques ,ça cadre avec le paysage ,mais chez nous ça cloche un peu ...Voilà ça manque de chaleur pour notre tempérament de méditerranéens .
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Chargement...
                          X