Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie, quatrième destination du tourisme en Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    man.ma tu commence vraiment a nous saouler avec le pétrole si je compte combien de fois ta dit se mot.....
    vraiment...............allah yehdik

    Commentaire


    • #17
      Je voudrais savoir où est ce qu'on peut trouver les chiffres officiels du tourisme de chaque pays ?

      Commentaire


      • #18
        le chiffres de l'augmentation des touriste en algerie est proportionel avec ce lui des plainte pour vole de potable ,apareil photos ,camescop, et voiture ,les voleur vend ce réjouir de cette bonne nouvelle pour leur affaire
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #19
          L'algerie peut devenir une destination touristique si elle met de la bonne volonté .

          Commentaire


          • #20
            le 4eme pays, je doute fort.
            Je n'ai jamais croisé de touristes, sauf zmagra si on les considére comme des touristes, quelque français qui sont revenu voir le lieu de naissance, et les tunisiens. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #21
              Erreur: 4ème NON!!! 5ème peut être

              Commentaire


              • #22
                la douane algerienne compte aussi les transitaires avec une autre destination finale que l Algerie, ma nkadboucch aala Rwahitna, l Algerie n est pas une pays touristique,

                Commentaire


                • #23
                  PS: c'est impossible que l'algerie soit 4ème destination touristique en afrique
                  voila c'est ce que je me suis dit

                  Commentaire


                  • #24
                    http://www.world-tourism.org/facts/e...ITA_africa.pdf


                    sur ce lien on peut voir les statistiques de l'année 2004

                    l'egypt est classé avec les pays du moyen orient

                    http://www.world-tourism.org/facts/e...ors/ITA_ME.pdf

                    علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
                    قراني الجوع و الحفى
                    je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

                    Commentaire


                    • #25
                      sur ce lien on peut voir les statistiques de l'année 2004
                      tu l'as bien dis c'est des statistiques de 2004 on est en 2006 et bientot en 2007

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X