Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je veins de jeter un coup d'oeil la boutique en question là, les prix sont éfféctivement assez prohibitifs ce qui n'ets pas pour conforter la peau de mes fesses IoI :
Levi's 507 entre 5.500 et 5.900 DZD
Chemise Levi's entre 4.900 et 5.600 DZD
En plus la collection que j'ai vu est relativement retsreinte et le taille sont assez peu variées aussi ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Ca veux dire quoi le "vrai" ? Moi je portes les vêtement qui me vont bien et dans lesquels je me sent bien, cela suffit amplement a faire mon bonheur et selon mon propre goût ! Rien de plus !
Excuse moi khouya mais le levis c'est une vraie culture on pourrait se ratacher plus à un levis qu' sa petite amie ,à chaque fois que tu le lave il deviens plus beau c'est un plaisir qui peut durer des années et quand il meurt on refuse de le jeter on le garde au cas ou ...rien que de le voir rangé dans ton armoire ça proccure un réel plaisir .......et dire que je parle d'un jean non serieusement je peut pas porter un jean d'une autre marque..manekderche..vive el LEVIS, EL 7ORR biensur..
Enfin quelqu'un qui me comprend Mais le 501 Levi's c'est mythique !!!!! Marilyn Monroe, James Dean, Marlon Brando, Nathalie Wood, Steve Mac Queen et MOI savons que c'est une toile inusable et indémodable. J'ai un Levi's 501 qui a 76 ANS, un collector une pure merveille. D'autres un peu plus récent mais qui ont pris la marque du temps mais le bon vieux Levi's qui se marie avec tous et que tous les connaisseurs reconnaissent. Levi's a d'ailleurs fait un musée et rachète très CHER ces vieux Levi's
J'ai un Levi's 501 qui a 76 ANS, un collector une pure merveille.
Celle la c'est une premiere pour moi... :surprise: .je ne savais pas qu'on pouvait faire de telles collections mais ca a l'air sympas de detenir ce genre d'entiquites. En plus, on peut les porter de temps en temps, s'ils sont toujours en bon etat et avec pas trop de trous... Aussi, il faut avoir les jambes qui vont avec mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi vu ton nikname
Dernière modification par Invité, 26 novembre 2006, 11h17.
Commentaire