Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour de retour en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carrefour de retour en Algérie

    Plus de 10 ans après son départ du pays, le groupe français, Carrefour, leader mondial de la grande distribution, revient en Algérie.


    Un hypermarché portant l’enseigne Carrefour ouvrira ses portes le 10 juin prochain à Alger. Il occupera, sur une surface de 6000 m² carré, le rez-de-chaussée d’un énorme centre commercial, le City Center. Ce dernier, propriété d’un groupe saoudien, est implanté au quartier Les Bananiers, dans la commune de Mohamadia, à quelques petites encablures du Palais des expositions des Pins Maritimes.

    « Le centre est implanté sur un terrain de 32 000 m², dont 12 000 m² de surfaces commerciales construites. La moitié de ces espaces est réservée à un hypermarché et le reliquat est constitué de boutiques, de cafétérias, de restaurants et d’espaces de jeu. Le centre dispose d’un parking d’une capacité de 700 places », indique un communiqué de la société algéro-saoudienne OCEANO CENTER.

    En plus de Carrefour, le centre comportera, en matière d’enseignes commerciales, des nouveautés au travers les magasins de prêt-à-porter de ‘LC WAIKIKI, CAMAIEU et ETAM’, ajoute la société.

    « Répartie sur deux niveaux et deux blocs, sa galerie marchande de 12 000 m² accueille un espace shopping et un food-center. Le centre dispose également d’une aire de jeu extérieure », indique une source de la société.
    En plus des 350 emplois qu’il offrira, le centre sera un nouvel espace de loisirs pour les Algérois. Il s’ajoutera au Centre de Bab Ezzouar et à Ardis en activité depuis plusieurs années déjà.

    Par Essaïd Wakli

    Source : algerie focus.com
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    City Center :



    Le site officiel :

    http://www.citycenter-dz.com/
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire


    • #3
      @arayzon
      La plupart du temps je vois que des domaine en .com
      les .Dz sont ptrop cher ou c'est comment ?

      Commentaire


      • #4
        Etam, Camaieu, Waikiki (marque totalement désuète en France), les juifs algériens font un retour triomphant en Algérie!
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          Il y'a déjà Ardis par là bas ,un peu plus loin Uno de BEZ ....pourquoi les concentrer dans un seul endroit , ils auraient dû choisir un autre lieu, comme l'ouest de la ville,il faut penser à tout ,surtout aux embouteillages.

          Commentaire


          • #6
            Etam, Camaieu, Waikiki (marque totalement désuète en France)
            Il faut arrêter de vouloir copier la France à chaque fois.

            Commentaire


            • #7
              Il faut arrêter de vouloir copier la France à chaque fois.
              Justement on peut en dire autant pour le Maroc et la Tunisie.

              Commentaire


              • #8
                Très bon projet, les algérois sont avides de ce genre de Mall
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour tout le monde !

                  Il était une fois pas si lointaine,Mr S.I. (Science Infuse) affirmait que les grandes surfaces ne pouvaient se développer en Algérie
                  Voilà il est servit.

                  A+.
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire


                  • #10
                    icosium bonjour !

                    Très bon projet, les algérois sont avides de ce genre de Mall
                    En effet comme tous les Algériens d'ailleurs ,et ça pousse partout au pays :

                    Ritaj Mall à Oran :

                    http://www.ritaj-mall.com



                    Park Mall à Sétif :









                    A+.
                    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                    .
                    Merci.
                    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                    Commentaire


                    • #11
                      Carrefour de retour en Algérie
                      C'est carrément la France qui est de retour en Algérie grâce aux harkis au pouvoir

                      Commentaire


                      • #12
                        J’espère qu'il y aura plein d'autres centres commerciaux, de préférence de marque local. Les petits épiciers qui se multiplient un peu partout à vitesse grand V, dans le garages, sous les bâtiments ont complétement dénaturé nos résidences, nos cités. Les cités au lieu d’être des résidences calmes ou les gens peuvent sortir pour se détendre sont devenu des vrais marché à ciel au ouvert avec les bruits et les odeurs H24 sans parlé des encombrement qu'elle engendre car en Algérie ils se garent tous en face du magasin pour faire leurs courses "rapides", même en 3eme et 4eme file.
                        Dernière modification par BeeHive, 06 juin 2015, 17h56.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X