Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accor et Emaar forment une coentreprise en Inde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accor et Emaar forment une coentreprise en Inde

    Emaar est en train de se faire les dents dans l'hôtellerie vu le montant de l'investissement qui est dérisoire.
    --------------------------------------------------------------------------

    La filiale indienne du groupe immobilier de Dubaï Emaar Properties annonce la création d'une coentreprise avec Accor pour développer 100 hôtels à prix modérés en Inde.

    La JV investira 300 millions de dollars sur 10 ans et vise 10.000 chambres d'hôtel d'ici à 2016. Elle prévoit de créer 50 hôtels de type "Formule 1" au cours des cinq premières années.

    Emaar, premier groupe immobilier des pays arabes par la capitalisation boursière, investit dans de nombreux projets dans le monde arabe et en Asie du Sud.

    "Cela aura un impact significatif sur le tourisme en Inde", a déclaré David Baffsky, directeur général de la branche Asie-Pacifique chez Accor.

    L'économie indienne a progressé de 8% par an en moyenne depuis trois ans, portée par le boom des activités de services.

    "Pour Emaar, l'Inde est l'un des principaux marchés porteurs de croissance et nous avons investi un milliard de dollars (762 millions d'euros) pour développer plusieurs projets à travers le pays", a déclaré le président d'Emaar, Mohamed Ali Alabbar.

    La filiale indienne d'Emaar - Emaar MGF Land - est une coentreprise détenue à parité par Emaar Properties et par le groupe indien d'immobilier MGF Developments.

    Reuters 27/11/06
    L'Homme s'obstine à inventer l'Enfer dans un monde paradisiaque. Jacques Massacrier
Chargement...
X