Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moody´s maintient sa note souveraine négative pour le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Irridium
    Je vois pas ou La note passe de ba1 négative à stable dans le texte

Pouvez vous agrandir au max svp

Commentaire

Voici ce que dit ton article, la réforme du système des subventions a donné l'occasion au gouvernement de dégager des économies, ainsi il s'expose moins aux fluctuations des prix du petrole cela apporte de l'équilibre au budget et l'argent économisé permet de faire des investissements c'est pour cela que mondy's a amélioré la note marocaine en la faisant passer de ba1 négative à stable.

Ensuite l'article parle des efforts que le gouvernement marocain a fait pour augmenter les exportations automobiles qui aujourd'hui dépassent celle des secteurs traditionnels. L'article note aussi une augmentation des ide
      Au moins avec toi on peux parler dans le calme , l´article de Moody´s est daté du 7 Avril 2015
      voici le lien de cet article : https://www.moodys.com/research/Mood...and--PR_322494
      Certes moi je suis abonné aux sites de Moody ´s dans le cas oú n´y arriverais pas á joindre ce site
      Mais la vérité est lá , je ne dis pas la note souveraine du Maroc est catastrophique ( elle n´a pas encore atterit ) sur le CCC mais n´empeche qu´elle est négative .l'état marocain peux l´ameliorer bien sur.

bonne soirée á tous
      Dernière modification par khayamm, 15 juin 2015, 19h51.

Commentaire

Moody´s maintient sa note souveraine négative pour le Maroc
        khayamm@ le pleurnicheur "du patron" de FA , re lis ton texte et change le titre

Commentaire

Salam Khayamm je constate que tu as de gros problème en anglais, je ne sais pas si le lien de moody's te sert vraiment à quelques choses. Car ton titre est hors sujet avec ce que dit l'article. Bonne soirée.

Commentaire

Chargement...
          X