Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peugeot va lancer également une très grande usine en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout à fait d'accord ...Alger vaut bien une messe !
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Peugeot va lancer également une très grande usine en Algérie
      Bon chien, donne la patte!
      L'autre à coté a appris à apporter la baballe, il se trémousse et fait le beau à notre simple vue.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

La seule à s'être tremoussée c'est Almouradia avec l'affaire Renault et maintenant avec l'affaire Peugeot. Au lieu de supplier comme Alger, Rabat travaille à la construction de son économie sans sentimentalismes ni supplication, ni chantage...

Commentaire

Ce que les décideurs algériens n'ont pas encore assimilé c'est que les négociations doivent se faire directement avec les chefs d'entreprises et non pas avec le président Hollande ou les ministres de son gouvernement.

Il ne sert à rien de faire pression sur Hollande. Il n'a aucun pouvoir sur les chefs d'entreprises.

Commentaire

Au lieu de supplier comme Alger, ...
            Wellah 3ibad ma tehchem.

Rappelons l'entrevue Jettou-Ghosn
            Mais en février 2007, Carlos Ghosn, patron de Renault, reçoit un appel téléphonique de Driss Jettou, Premier ministre du Maroc. « Il m’a dit qu’il passait par Paris, et m’a demandé s’il pouvait me voir, raconte Ghosn. J’ai accepté, évidemment. Ses mots ont été simples : J’ai un rêve. J’imagine une grande usine automobile dans le nouveau port de Tanger. Que dois-je faire pour que ce rêve devienne réalité ? »
            Qui sait, il lui peut être demandé un tour de danse sur un air de Tikechbila

Commentaire

Rappelons l'entrevue Jettou-Ghosn
              On vous a expliqué que Ghosn était l'appât qui servira à attirer d'autres gros poissons. Et ça a marché. Les grandes marques de constructeurs se bousculent aujourd'hui pour s'installer au Maroc.

Jettou a au moins réussi dans sa mission. Ce n'est pas le cas des politiques algériens qui malgré leur trémoussage et leurs supplications n'ont attiré aucun constructeur.

Commentaire

Personne n'a trémoussé. Renault est déjà installé à Oran et ça n'a rien changé à la planète.

Pour Peugeot, c'est presque à notre insu qu'il a décidé de venir ... bientôt !

Commentaire

Le Royaume-Uni compte pas moins de 17 usines automobiles soit plus que la France (15).La Suède en compte 2...

Yawahed l’Angleterre n'est pas le Royaume
                  -Uni,et je parle des marques nationals de ces pays .

Je reprend ta fameuse et célèbre citation !!!

Ils sont en redressement judiciaire,pour faillite et dépôt de bilan
                  Dernière modification par AARROU, 21 juin 2015, 16h20.
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Sinon pensez a informé votre ministre sur ce projet

Amara Benyounes à propos du projet Peugeot : « Je ne sais pas de quoi il s’agit »
                    http://www.tsa-************/20150621...quoi-il-sagit/

Commentaire

Sinon pensez a informé votre ministre sur ce projet

Citation:
                      Amara Benyounes à propos du projet Peugeot : « Je ne sais pas de quoi il s’agit »
                      http://www.tsa-************/20150621...quoi-il-sagit/

Mort de rire !

Commentaire

Chargement...
                      X