Envoyé par Iridium
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Constantine : nouvelle fonderie pour l’usine des tracteurs Massey-Ferguson
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ce black t'en a fait voir de toutes les couleurs ! Mais il avait quand meme raison Volkswagen n'est pas en Algerie à ce que je sache, et Renault a construit un atelier skd de 25000 voitures dont l'état algerien achète la production pour éviter la faillite. Renault ne fait que du montage rien n'est fabriqué ou usiné dans cet atelier c'est de la pure boulonnerie !
Gallek couler un bloc moteur avec un godet de fonderie !
Commentaire
-
iridiumTu vas encore la jouer comme pour les sociétés en redressement judiciaires pour faillite ou dépôts de bilanJawzia je te l'ai déjà dit ne te ridiculise pas à te sentir obligé de parler de ce que tu ne sais pas

"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
Tu es encore là toi !
C'était quoi dejà la raison que tu avais avancé ? Manque d'acierEnvoyé par IridiumMoi je te dis qu'il n'y aura pas d'usine Renault ou Volkswagen en Algérie tu peux en être sure !!! Mais si tu veux continuer à défendre l'indéfendable c'est ton problème
Allez va !
Commentaire
-
Jawzia t'es grillé avec tes élucubrations sur Emo n'essaye pas de changer de sujet !
Jawzia ne pouvait pas savoir que le redressement judiciaire n'est pas une chose definitive après une cessation de paiement, un juge du tribunal de commerce peut decider d'accorder un delais pour la relance de l'activiter avant la liquidation judiciaireTu vas encore la jouer comme pour les sociétés en redressement judiciaires pour faillite ou dépôts de bilan
Mais je lui pardonne !
Dernière modification par iridium, 26 juin 2015, 13h42.
Commentaire
-
Jawzia, Renault-Oran n'est pas à proprement parler une usine Renault. Son équivalent au Maroc existe depuis 1959 !! Somaca monte plus de voitures que Renault-Oran et depuis quelques années exporte une partie de sa production ! Pourtant, nous n'en parlons pas ou très rarement ! Pour nous, l'usine Renault c'est celle de Tanger.
On ne parle pas non plus du montage de plusieurs marques de poids lourds qui se fait au Maroc depuis les années 50 ! C'est la Société Berliet Maroc, aujourd'hui filiale de Renault Trucks Maroc, qui s'en occupe parce que c'est uniquement un atelier de montage pour le marché marocain avec un faible taux d'intégration. Il est plus facile et moins cher d'importer un camion en pièces détachées (CKD) et le monter sur place que de l'importer entier !Dernière modification par hakimcasa, 26 juin 2015, 13h53.
Commentaire
-
Au moins la boulangerie fabrique son pain !C'est une boulangerie !!*
pour Renault Oran seulement 2 pièces en plastoc sont Algeriennes et 99,99 % du reste est importé, à moins que tu contredis encore Renault. Tu vois le problème ce n'est pas que l'Algérie fabrique ou pas des moteurs, le soucis c'est que tu parles toujours de sujet que tu ne connais qu'à travers les journaux.
Commentaire
-
hakimcasa
Qui a l'avantage de tourner a plein régime ,et non pas un miracle ( une voiture a 30.000 dhs )C'est un atelier de montage.

"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
Yekhi figoura yekhiEnvoyé par iridiumpour Renault Oran
Envoyé par Iridium
Moi je te dis qu'il n'y aura pas d'usine Renault ou Volkswagen en Algérie tu peux en être sure !!! Mais si tu veux continuer à défendre l'indéfendable c'est ton problème
Commentaire
-
A plein régime ? Elle est bonne celle-là ! Ca ne marche tellement pas que le gouvernement algérien c'est engager à acheter des symbol pour soutenir l'atelier Renault ! Zhar Renault !Qui a l'avantage de tourner a plein régime ,et non pas un miracle ( une voiture a 30.000 dhs )
Toi aussi tu parles comme Sellal !Yekhi figoura yekhi*
Dernière modification par iridium, 26 juin 2015, 17h39.
Commentaire
-
iri miaouA plein régime ? Elle est bonne celle-là ! Ca ne marche tellement pas que le gouvernement algérien c'est engager à acheter des symbol pour soutenir l'atelier Renault ! Zhar Renault !
Cane marche pas pour Renault en Algérie !!!
C'est peut être pour ça qu'ils veulent ajouter une quatrième ligne de production 

Je te signale que Peugeot non plus n'a pas de voiture a 30.000 dhs il lui faut encore 8 a 10 ans pour vous en trouver une pour l'usine de kenitra

iri miaou
Il sont déjà trois :RENAULT ,MERCEDES,PEUGEOT.............................tu as raison il seront au mins une vingtaine de fabricants en AlgeriePourquoi pas 10 ou 15 pendant que tu y es ?le mieux c'est d'avoir 4 ou 5 fabriquants différents !!!

Commentaire

Commentaire