Franchement, y a de quoi être jaloux ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc a atteint les objectifs du millénaire
Réduire
X
-
Pas du tout. Vous nous pompez l'air sur ce forum. On se fait un devoir de bien accueillir nos "invités" (Quoique Dayf rabbi telt iyam).
Il fut un temps où la cavalerie se résumait à quelques singletons, les sujet sur le Maroc n'existait pas où était postés par ces singletons.
Vous voulez du "maroc", vous en aurez à jusqu'à pas soif où exode
Toutes les tares que vous trouvez au Maroc, vous les trouverez également en Algérie.
Commentaire
-
Il y a du vrai mais il ne faut pas exagérer. Les moeurs, par exemple !
Et pour le reste , attendons que les médias étrangers commencent a s'y intéresser pour jauger la situation ." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Cell
Et pour le reste , attendons que les médias étrangers commencent a s'y intéresser pour jauger la situation ."Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
Il y a du vrai mais il ne faut pas exagérer. Les moeurs, par exemple !
- soit vous connaissez très mal votre pays, ce dont j'en doute
- soit vous manquez terriblement de franc-parler.
Contrairement à vous et à d'autres, je ne vais pas perdre mon temps à vous prouver que question "mœurs", le Maroc n'a absolument rien à envier à l'Algérie. Et vice-versa.
Commentaire
-
hakimcasa
Quoi qu'on en dise, le sebsi est toujours mieux que le cafard frit."Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
Puisque le petit nouveau insisteEt n'oublie pas de fêter la journée mondiale du 19 Novembre
http://i1123.photobucket.com/albums/...ps88df8cb2.jpg
Jawzia
http://static.lexpress.fr/medias/3034/1553609.jpg
Et puisque tu insistes ET QUE C'EST TRÈS SIMPLE CHEZ TOI!!
-Pétrole :98%
-Agriculture : 0,6 %
-Manifacture :0,8 %
Sans commentaires où plutôt si comment peut on se gargariser avec de telles stats qui sont à 98% basées sur l’éphémère pompage ???!!!
Commentaire
-
Sans commentaires où plutôt si comment peut on se gargariser avec de telles stats qui sont à 98% basées sur l’éphémère pompage ???!!!
http://cdn.c.photoshelter.com/img-ge...0/IMG-5136.jpg"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
Faut pas croire que vous nous agacez avec votre jalousie et pour certains, par leur vulgarité et leur grossièreté.
Pas du tout !
Vous nous amusez plus qu'autre chose !
Commentaire
-
C'est grâce a tu sais le truc pour fumer de la moquette
http://cdn.c.photoshelter.com/img-ge...0/IMG-5136.jpg
AARROU
Ça s'exporte maintenant !!
Et ça detruit aussi l'esprit mais comme c'est pas marocain on zappe.
Dernière modification par Serpico, 04 juillet 2015, 20h37.
Commentaire
-
Pas du tout. Vous nous pompez l'air sur ce forum. On se fait un devoir de bien accueillir nos "invités" (Quoique Dayf rabbi telt iyam).
Il fut un temps où la cavalerie se résumait à quelques singletons, les sujet sur le Maroc n'existait pas où était postés par ces singletons.
pour la plupart, il s'agit d'un gagne pain.
Quoique pour ma part, je suis prêt à cotiser pour leur exode.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Serpico
Dans ce cas là , j'ai oublié le cannabis algérien à savoir la "chamma" ( tabac à chiquer)
Que dire du Sebsi et de la NEFHA en plus du MA3JOUNE"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
Jawzia
Voilà ce qui pousse les marocains du forum ( qui jusqu'à preuve du contraire ne t'appartient pas pour y imposer ta loi)à te "pomper l'air".
En fait ils ne font que te rendre la monnaie de ta piece.
Le jour où les marocains te manqueront pour déverser ta bile tu seras en manque
Commentaire
Commentaire