Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc a atteint les objectifs du millénaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Franchement, y a de quoi être jaloux ?
    Votre obsession du Maroc et votre fixation sur ce pays est la preuve INDISCUTABLE de votre jalousie. Toutes les tares que vous trouvez au Maroc, vous les trouverez également en Algérie.

Commentaire

Pas du tout. Vous nous pompez l'air sur ce forum. On se fait un devoir de bien accueillir nos "invités" (Quoique Dayf rabbi telt iyam).

Il fut un temps où la cavalerie se résumait à quelques singletons, les sujet sur le Maroc n'existait pas où était postés par ces singletons.

Vous voulez du "maroc", vous en aurez à jusqu'à pas soif où exode

Toutes les tares que vous trouvez au Maroc, vous les trouverez également en Algérie.
      Il y a du vrai mais il ne faut pas exagérer. Les moeurs, par exemple !

Commentaire

Il est vrai que les chouchous ..... C terrible .

Et pour le reste , attendons que les médias étrangers commencent a s'y intéresser pour jauger la situation .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Cell

Et pour le reste , attendons que les médias étrangers commencent a s'y intéresser pour jauger la situation .
          Et tu propose qu'elle échelle de mesure ??? Daniel ou Servaty ???
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

De deux choses l'une:

- soit vous connaissez très mal votre pays, ce dont j'en doute

- soit vous manquez terriblement de franc-parler.

Contrairement à vous et à d'autres, je ne vais pas perdre mon temps à vous prouver que question "mœurs", le Maroc n'a absolument rien à envier à l'Algérie. Et vice-versa.

Commentaire

hakimcasa
              Quoi qu'on en dise, le sebsi est toujours mieux que le cafard frit.
              Surtout quand il est accompagne d'une bonne brochette de HOT DOG .................................................. ...................................enfin des saucisses de chiens errants
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Puisque le petit nouveau insiste Et n'oublie pas de fêter la journée mondiale du 19 Novembre

http://i1123.photobucket.com/albums/...ps88df8cb2.jpg

Jawzia
                Ma kalla wa dale !!

http://static.lexpress.fr/medias/3034/1553609.jpg

Et puisque tu insistes ET QUE C'EST TRÈS SIMPLE CHEZ TOI!!

-Pétrole :98%

-Agriculture : 0,6 %

-Manifacture :0,8 %

Sans commentaires où plutôt si comment peut on se gargariser avec de telles stats qui sont à 98% basées sur l’éphémère pompage ???!!!

Commentaire

Sans commentaires où plutôt si comment peut on se gargariser avec de telles stats qui sont à 98% basées sur l’éphémère pompage ???!!!
                  C'est grâce a tu sais le truc pour fumer de la moquette

http://cdn.c.photoshelter.com/img-ge...0/IMG-5136.jpg

Commentaire

Et tu propose qu'elle échelle de mesure ??? Daniel ou Servaty ???
                    AARROU
                    Cheb Abdou !!

Commentaire

Faut pas croire que vous nous agacez avec votre jalousie et pour certains, par leur vulgarité et leur grossièreté.

Pas du tout !

Vous nous amusez plus qu'autre chose !

Commentaire

C'est grâce a tu sais le truc pour fumer de la moquette

http://cdn.c.photoshelter.com/img-ge...0/IMG-5136.jpg

AARROU
                        Dans ce cas là , j'ai oublié le cannabis algérien à savoir la "chamma" ( tabac à chiquer) à ajouter aux statistiques sans oublier le karkoubi..

Ça s'exporte maintenant !!

Et ça detruit aussi l'esprit mais comme c'est pas marocain on zappe.

Dernière modification par Serpico, 04 juillet 2015, 20h37.

Commentaire

Jawzia

défection en plein air en 92 , ils étaient 70% ?

Est-ce possible ?
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Pas du tout. Vous nous pompez l'air sur ce forum. On se fait un devoir de bien accueillir nos "invités" (Quoique Dayf rabbi telt iyam).

Il fut un temps où la cavalerie se résumait à quelques singletons, les sujet sur le Maroc n'existait pas où était postés par ces singletons.

Je ne pense pas qu'exode il y en aura.
                            pour la plupart, il s'agit d'un gagne pain.
                            Quoique pour ma part, je suis prêt à cotiser pour leur exode.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Serpico

Dans ce cas là , j'ai oublié le cannabis algérien à savoir la "chamma" ( tabac à chiquer)
                              Tu vas sombrer pauvre serpi

Que dire du Sebsi et de la NEFHA en plus du MA3JOUNE

Commentaire

Jawzia
                                Drôle d'accueil avec des articles et des stats toujours négatifs sur le Maroc.

Voilà ce qui pousse les marocains du forum ( qui jusqu'à preuve du contraire ne t'appartient pas pour y imposer ta loi)à te "pomper l'air".

En fait ils ne font que te rendre la monnaie de ta piece.

Le jour où les marocains te manqueront pour déverser ta bile tu seras en manque

Commentaire

Chargement...
                                X