Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc a atteint les objectifs du millénaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gallek 118 millions de m3 alors que l'hôpital de Constantine utilise des bâches à eau pour prevenir les coupures d'eau !
    c'est tout à fait possible Ich , ce que jawz semble vouloir ignorer ( ou peut etre espére t il qu'on ne le lit pas ) c'est

Consécutivement au fort taux de déperdition de l’eau potable évalué à plus de 40% (selon les estimations des services de la Seaco)
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Bonjour Cell d'après la presse algérienne les coupures d'eau sont une véritable plaie pour cette ville et ses habitants.

Commentaire

Envoyé par Irridium
        Bonjour Cell d'après la presse algérienne les coupures d'eau sont une véritable plaie pour cette ville et ses habitants.
        pas crédible la presse algérienne , surtout quand elle affirme ceci :

Cela dit, cette distribution n’est pas propre à tous les quartiers puisque certaines cités continuent à être desservies 1j/2 et 1j/3.
        honteus pour la troisiéme grande ville d'un pays qui a 200 biftons ......

PS : je viens de me rendre compte que je t'ai appellé ICH , je croyais m'adresser a ICHWEITER ....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

honteus pour la troisiéme grande ville d'un pays qui a 200 biftons ......
          à Constantine même à 30 km de la Ville t'as l'eau gaz de ville électricité, tu ne fais pas un voyage dans le temps quand tu quitte la ville, c'est toute la différence. pour l'eau elle est abondante à Constantine, il y a certes quelques problèmes liés aux travaux de rénovation du réseau, mais l'eau est abondante

PS : je viens de me rendre compte que je t'ai appellé ICH , je croyais m'adresser a ICHWEITER ....
          tu ne t'es pas trompé c'est des clones

Commentaire

à Constantine même à 30 km de la Ville t'as l'eau gaz de ville électricité, tu ne fais pas un voyage dans le temps quand tu quitte la ville,
            cicino , ne me fais pas perdre mon temps , lis l'article que j'ai posté ......

Commentaire

Cell
              cicino , ne me fais pas perdre mon temps , lis l'article que j'ai posté ......
              tu n'as toujours pas compris que nous avons une presse alarmiste qui aime bien gonfler les chiffres pour noircir le tableau, c'est ce qui fait vendre en Algérie ... perds pas ton temps à comprendre les chiffres de la presse algérienne

Commentaire

Tu ne l'as pas encore digéré ? Oussbour

Cela restera un moment mémorable que cette démonstration de Cell.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...0&postcount=71
                Dernière modification par jawzia, 08 juillet 2015, 18h24.

Commentaire

Chargement...
                X