Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top 1O des disciplines scientifiques émergentes en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Top 1O des disciplines scientifiques émergentes en Algérie

=== MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de jawzia.

Bonsoir Jawzia
    c'est de quelle source stp ??
    je fais une spécialité qui y figure, et on est la premiere promo dans cette spécialité

Commentaire

Depuis le temps qu'elles émergent elles n'ont toujours rien apportées à l'économie algérienne ? Comment tu expliques ça ?

Pourquoi les publications scientifiques algériennes n'aboutissent pas à des découvertes en sciences fondamentales ou sciences appliquées ?

Et tu capables de citer 3 ou 4 découvertes ou publications majeurs en sciences fondamentales et en sciences appliquées avec brevet à l'appui (Sinon ça serait trop facile tu pourrais balancer n'importe quoi !)

Commentaire

L'aigreur dans toute sa splendeur

Commentaire

@Layla :

C'est un document publié par le ministère algérien de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique en Janvier 2012.

Les infos datent donc de 2011.

Le document: www.dgrsdt.dz/admin/news_upload/TOP%2010%20Univ.pdf

Commentaire

Jawzia tout d'un coup tu es moins prolixe que d'habitude !

Ca m'étonne pas, en Algérie le tri à bulle, le RFID sont considérés comme des sujets de recherche scientifique en informatique, les thèses de certains étudiants sont à mourir de rire
            Dernière modification par iridium, 11 juillet 2015, 17h18.

Commentaire

ici http://www.dgrsdt.dz/admin/news_uplo...010%20Univ.pdf

Commentaire

Hakim .. Et alors ?, 2011 ce n'est pas ancien ça ce que je sache !!
                merci pour le lien ..

Commentaire

Hakim .. Et alors ?, 2011 ce n'est pas ancien ça ce que je sache !!
                  @Layla

Pas du tout ! Ce n'est pas ancien. 2011 je m'en rappelle encore comme si c'était hier.

Euh...vous faites quoi comme spécialité ?

Commentaire

Pas du tout ! Ce n'est pas ancien. 2011 je m'en rappelle encore comme si c'était hier.

Euh...vous faites quoi comme spécialité ?
                    Trés bien, c'est ce que je me disais, en plus c'est en 2011 que j'ai commencé à faire ce que je fais .. oeilfermé

je ne vais pas te le dire ici

Commentaire

Envoyé par iridium
                      Depuis le temps qu'elles émergent elles n'ont toujours rien apportées à l'économie algérienne ? Comment tu expliques ça ?

Pourquoi les publications scientifiques algériennes n'aboutissent pas à des découvertes en sciences fondamentales ou sciences appliquées ?

Et tu capables de citer 3 ou 4 découvertes ou publications majeurs en sciences fondamentales et en sciences appliquées avec brevet à l'appui (Sinon ça serait trop facile tu pourrais balancer n'importe quoi !)
                      héhé

nous attendent les publications scientifiques du royaume de 1200 ans ? et son peuples le plus intelligent du monde selon la croyance des marocains

Meme hassan einstein II et mohammed Gagarine V ils sont d'origines marocains
                      .
                      Dernière modification par malak.1, 11 juillet 2015, 17h50.

Commentaire

beaucoup cherchent a devenir intimes avec layla mdrrr

Commentaire

la science du secret rien de tel pour ne pas me donner envie....

Commentaire

héhé

nous attendent les publications scientifiques du royaume de 1200 ans ? et son peuples le plus intelligent du monde selon la croyance des marocains

Meme hassan einstein II et mohammed Gagarine V ils sont d'origines marocains
                            Ce n'est pas le sujet ! Par contre contrairement à Jawzia as-tu des explications ou rien du tout ?

Voici mes question:

Commentaire

Qu'est ce que tu en sais ??
                              tu dis ça par dénigrement ?, ou tu as des info vérifiables qu'elles n'ont rien apporté ??

Commentaire

Chargement...
                              X