Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ressortissants européens non soumis au visa peuvent accéder au Maroc sur présentation de la carte d'identité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jwiza .ca a toujours été ca n'est pas nouveau.l
    3ala barakati allah.

Mais lorsque je pense au parcours que subissent les maghrébins (en général) pour voyager en Europe que ce soit dans un cadre touristique, familial ou même professionnel ... je me dis que c'est drôlement Asymétrique.

Commentaire

Je pense que jawzia savait cette info il avait juste envie de chambrer.

Commentaire

Ne pense pas Fajito et la planète ne s'en portera que mieux !

Commentaire

Gaut que Mr le ministre pense à alléger les formulaire a remplir aux aéroports. Certains policier se tapent des fiches que ded voyageurs remplissent mal et ca fait des retards énormes.

Commentaire

si l'algerie ne demande pas de visa il y'aura autant ou plus de touristes qu'au maroc mais cela n'est pas normal
            visa pour l'algerien= visa pour celui qui l'exige

Commentaire

Quand une partie de l économie est basée sur le tourisme, et qu on souhaite accueillir un maximum de gens...on fait ce qu il faut pour.

la famille : meme sans visas, l Algérie n accueillera pas autant de monde : ou ? Il n y a pas d infrastructures pour le tourisme.

c est asymetrique ...qui emigre vers ou ???
              Always on the sunny side.....

Commentaire

Prendre l'exemple de la Turquie

C'est faux pas de visas. Pour les Européens ,Meme les gamins y vont pour rejoindre Desh
                Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Chargement...
                X