Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vidéo. Maroc une meilleure situation économique que l'Algérie (journaliste algérien)
Réduire
X
-
l'opposition algérienne se sert du Maroc pour narguer le système, ça fait des dégâts du coté marocains. Si l'industrie marocaine exportait réellement 21 milliards$ la balance commerciale ne serait pas déficitaire.
les pessimisme alarmiste algérien et l'optimisme flatteur marocain me feront toujours sourire.
-
quand on lit ce que tu postes à longueur de journée, t'es pas si pessimiste que ça...
tu ne peux pas comprendre tu es trop pessimiste
Commentaire
-
ce journaliste na dis que ce que tout le monde sait sinon prouver le contraire
Commentaire
-
je rétablis une vérité quand je poste ce que je poste.
quand tu dis ca :
dire que l'économie marocaine est exportatrice alors qu'il n y a quasiment aucune industrie au Maroc,
l'Algérie importe tout est exporte des hydrocarbures, c'est une insulte envers les entreprises créatrices de richesse et d'emplois en Algérie
Commentaire
-
l'opposition algérienne se sert du Maroc pour narguer le système, ça fait des dégâts du coté marocains. Si l'industrie marocaine exportait réellement 21 milliards$ la balance commerciale ne serait pas déficitaire.
les pessimisme alarmiste algérien et l'optimisme flatteur marocain me feront toujours sourire.
21 milliards $ concerne les exportations de tous les secteurs.
Commentaire
-
15/07/2015 le ministre délégué chargé du Commerce extérieur, Mohamed Abbou
Faible valeur ajoutée des produits exportés.
Le ministre a rappelé que l'offre exportable est un élément central dans le mix de développement des exportations. Les différents diagnostics effectués dans ce cadre étaient unanimes sur l'étroitesse de l'offre exportable et la faiblesse de la valeur ajoutée des produits exportés.
.
Commentaire
-
dire que l'économie marocaine est exportatrice alors qu'il n y a quasiment aucune industrie au Maroc,
Samir secteur énergétique (saudienne)
OCEP secteur minier
ONEE secteur énergétique
Afriqia SMDC secteur énergétique
La RAM
Vivo energy secteur énergétique
SMT enfin du agroaimentaire mais du tabac :22:
Marjan grande distribution
Total Maroc secteur énergétique (Française )
Le Maroc ne dispose pas d'une industrie exportatrice, c'est le plus grand echec du Maroc.
t'es du même gabarit que ceux que tu critiques...
c'est ce que tu crois .. mes critiques envers le mode de gouvernance en Algérie je ne les ai jamais caché suffit de suivre
Dernière modification par Cicino, 16 juillet 2015, 19h51.
Commentaire
Commentaire