Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc s'achemine vers un excédent commercial avec la France et l'Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cell
    tu te ridiculise encore une fois par esprit contradictoire

    Bien sur bien sûr ; tu ne verra donc aucun objection à ce que je te dise que tu est ridicule de ne pas savoir faire la différence entre une analyse et une prévision .
    1. sur quelle base fait t-il sa projection? je ne parle pas de la projection mais son analyse creuse qui l'amène à cette conclusion qui ne veut rien dire dans l'absolu.
    2. il ne s'agit pas d'une projection mais d'une affirmation

    J'imagine que c'est une analyse ça ...... ..... ridicule
    une constatation que tu partage d'ailleurs tu n'a jamais cessé de traiter de journaleux les journalistes marocains

    Dans ce cas là adresse toi à lui et cesse de te ridiculiser en faisant dans les généralités ridicules ...
    il ne m'interesse tout comme toi, j'ai fait une remarque sur la presse marocaine qui est d'un ridicule que seul ta susceptibilité ridicule peut égaler

    Commentaire


    • #17
      t'arrives pas à bien filtrer ou bien chercher...il y a autres choses que les articles poubelles que tu consultes ou que tu lis ici de temps en temps...
      presse prédominante

      t'as qu'à voir l'historique d'un compatriote à toi bourré d'articles marocains très critique envers le système économique marocain...
      presse prédominante

      le tout va bien vive le roi est une réalité au Maroc même s'il y a des dissidents

      Commentaire


      • #18
        le tout va bien vive le roi est une réalité au Maroc même s'il y a des dissidents
        En matière d’économie, les critiques de la presse sont quand même nombreuses et régulières...mais lorsqu'il y a un événement important comme l’installation de Renault, Peugeot ou Bombardier, ils sortent le bendir..c'est compréhensible.

        Commentaire


        • #19
          rodmaroc
          En matière d’économie, les critiques de la presse sont quand même nombreuses et régulières...mais lorsqu'il y a un événement important comme l’installation de Renault, Peugeot ou Bombardier, ils sortent le bendir..c'est compréhensible.
          je veux bien te croire mais le discours régnant au Maroc ne reflète pas du tout la réalité.

          quand on analyse objectivement les exportations, les importations, les IDE, l'évolution des secteurs industriels et agricole, on se rend compte des difficultés économiques du Maroc, la presse marocaine est complice par son silence. comment peut-on tolérer un tel article ?

          Commentaire


          • #20
            une constatation que tu partage d'ailleurs tu n'a jamais cessé de traiter de journaleux les journalistes marocains
            Bien sur bien sur , mais sur base d'éléments factuels précis ....... ... Ce qui est loin d'être ton cas .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              je veux bien te croire mais le discours régnant au Maroc ne reflète pas du tout la réalité.

              quand on analyse objectivement les exportations, les importations, les IDE, l'évolution des secteurs industriels et agricole, on se rend compte des difficultés économiques du Maroc, la presse marocaine est complice par son silence. comment peut-on tolérer un tel article ?
              peut on appliquer la même logique à votre presse ou votre économie ?

              Commentaire


              • #22
                Pas le même contexte économique, pas la même logique, mais aussi ridicule

                Commentaire


                • #23
                  on parle pas de contexte économique, on parle d'économie tout court ou de vision économique tout court,

                  est ce que toi tu aurais balancé ça concernant ton pays :

                  je veux bien te croire mais le discours régnant au Maroc ne reflète pas du tout la réalité.

                  quand on analyse objectivement les exportations, les importations, les IDE, l'évolution des secteurs industriels et agricole, on se rend compte des difficultés économiques du Maroc, la presse marocaine est complice par son silence. comment peut-on tolérer un tel article ?
                  pourtant, tout n'est pas rose, et une chute du baril a réveillé plusieurs démons, or que le pays que tu critiques et je critiques aussi à subi un baril à plus de 100 $ durant plusieurs années... et toi tu viens me dire, c'est pas le même contexte..


                  on est dans le bassin méditerranéen, tous ensemble, et si ton pays a fait de mauvais choix parles en au lieu de dire que ce n'est pas le même contexte...


                  tu te ridiculises encore et encore mais t'en a jamais assez...

                  Commentaire


                  • #24
                    est ce que toi tu aurais balancé ça concernant ton pays :
                    oui je l'ai toujours dit, je dis aussi que l'Algérie a plus de marge de manoeuvre, mais que les deux politiques économiques des deux pays ont échoué d'une manière lamentable. je ne suis pas responsable de ton problème de compréhension


                    on est dans le bassin méditerranéen, tous ensemble, et si ton pays a fait de mauvais choix parles en au lieu de dire que ce n'est pas le même contexte...
                    votre impertinence est fatigante ..

                    Commentaire


                    • #25
                      Ahhhhhhhhh Cicino. ..... tu a un don pour contrarier la these et l'anti thèse .....
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #26
                        oui je l'ai toujours dit, je dis aussi que l'Algérie a plus de marge de manoeuvre, mais que les deux politiques économiques des deux pays ont échoué d'une manière lamentable. je ne suis pas responsable de ton problème de compréhension
                        pourquoi t'es tout le temps obligé de te justifier, d'une facon ou d'une autre, concernant ton niveau scolaire ???


                        plus de marge de manœuvre au niveau de quoi exactement ?

                        oui tu répètes ceci et cela sans cesse, et même que l'avenir est tout brillant avec ce qui se fait chez toi, mais je ne vois tjr pas sur quel niveau..

                        votre impertinence est fatigante ..

                        t'es lourd à la longue...

                        Commentaire


                        • #27
                          ya tiiiro yatiiiiro fil hadra yatiiiiiro, 3ab9ariyo lefhamaaa...
                          bidooouni oudonayni, koulouhou famoun, laa yoghla9o abadaaaa...
                          You7allil , you8alill , youfalssif , yokharbi9 , fhaamatoor 3atajaaaa..
                          waaassi3o ljab8ati, 9aaassi7o lwajhi, la yamrigou abadaa...

                          300 millions et 100 millions dh respec de deficit avec la France et l'Espagne C'est un bon résultat.

                          Et ça va partir pour durer...

                          Commentaire


                          • #28
                            Les réactions de jalousie et de haine de certains tendent à prouver que le Maroc est sur la bonne voie

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X