Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rotschild s'implante au Moyen-Orient

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rotschild s'implante au Moyen-Orient

    On perd pas de temps aux Émirats, le temps c'est de l'argent ou plutôt des emplois.
    --------------------------------------------------------------------------

    La banque d'affaires Rotschild ouvre cette semaine un bureau au Centre financier international de Dubaï, la place financière des Emirats. La banque suit ainsi le mouvement initié il y a deux ans par Lehman Brothers, Goldman Sachs ou encore Morgan Stanley. Dans un premier temps, la banque Rotschild développera ses activités de banque d'investissement avec des activités de conseil en fusion acquisition, en dette et aux marchés primaires actions. Puis l'établissement compte bien installer au sein du Moyen-Orient une équipe dédiée aux activités de banque privée.

    "D'abord notre activité sera vraisemblablement liée à des affaires impliquant des grands groupes européens. Puis dans cinq à dix ans, elle sera constituée de transactions intra-asiatiques" a déclaré aux "Echos" Lionel Zinsou, à la tête de Rotschild pour les zones Afrique et Moyen-Orient.

    Le marché du Moyen-Orient, particulièrement attrayant de par son vivier de fortunes privées et les liquidités issues du pétrole, est appelé a être de plus en plus concurrentiel voir incontournable dans les années à venir.

    aof 12/12/2006
    L'Homme s'obstine à inventer l'Enfer dans un monde paradisiaque. Jacques Massacrier
Chargement...
X