Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc veut créer sa propre industrie militaire selon un général espagnol

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A part la construction naval et les usines Airbus,l'Espagne importe tous ses équipements militaires !!!
    Pourquoi alors faire alliance à l'Espagne?
    Il est préférable de se rapprocher de notre sergent Garcia(vice ministre et chef d'etat major), lui aussi est dans une course éffrénée vers une industrie militaire. Comme ça, pas de crise de jalousie, équipés de mêmes armements, les zoudjs bghals s'entretueront à armes égales(ça s'est vu plus qu'une fois par le passé,et les frères ennemis d'hier nétaient pas moins écervelés que d'aujourd'hui,croyez-moi).
    Bien sur, un vainqueur sera bien reconnu et déclaré, il n'empêche sa qualité de bghal la conservera comme palme de victoire!

Commentaire

spoutnik

c'est les propos du general juan manuel garcia montano directeur de l'armement et du materiel

التقليد علئ رقبتو

Commentaire

Le Maroc est trop assujetti aux directives de l'Occident pour espérer développer quoi que ce soit, même cas pour les pays du Golf et autres alliés.

Le crédo: Je te vend, je t'en donne, j'assure même ta protection, mais au grand jamais je ne te laisserai fabriquer.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

@jmlix

spoutnik

c'est les propos du general juan manuel garcia montano directeur de l'armement et du materiel
          Mais je ne doute pas qu'il ait dit ça et je ne doute pas qu'il dise la vérité.
          Par contre, je doute qu'il y ait une volonté sérieuse de la part du Maroc de se lancer dans une industrie militaire., simplement pour ses propres besoins, et surtout avec l'Espagne.

Peut-être que le but est d'amener les américains à proposer de coopérer directement avec le Maroc...?

On en saura plus bientôt...

Commentaire

Faudrait commencer par une usine de munition et d'armes légères !

Commentaire

Chargement...
            X