Mercedes Tiaret : Augmente sa capacité de production a 40.000 véhicules a partir de 2018
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Mercedes Tiaret : Augmente sa capacité de production a 40.000 véhicules
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."Tags: Aucun(e)
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40 000 mercedes classe G, quels Algériens peuvent se la payer?
c'est plus que 120 000 dollars que ca coûte.
Ils doivent peut être monter certaines pièces, sûrement pas l'ensemble.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
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comparer une usine de voitures de très large diffusion avec un site d'assemblage pour véhicules spéciales / utilitaires...et une diffusion limitée.... n'a aucun sens.....
d'un autre coté, on parle d'usines communistes.....
des commentaires de bon sens en quelques sorte.
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cette usine n'a aucune valeur ajouté a l'économie algérienne, elle ne crée pas d'emploi, elle ne paye pas ces taxe, mais elle encourage l'importation et force les administrations a en acquérir déloyalement sachant que ce sont des véhicules militaires qui peuvent ne pas répondre a leurs besoins. en gros l'ANP fait du n'importe quoi rien que pour ces JT a la nord coréennec'est quoi l’intérêt de toutes ces question ? usines communistes ?
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non...au faite , ce que tu sais pas , c'est qu'ils ne mentent que les véhicule vendu ...entre deux vente...l'usi...heu...le hangar est fermé...tout ca pour dire que vous avez une usine "militaire", c'est juste de l'import comme d'hab, c'est tout
ps : quand je dit "vendu" ...je parle de dotations militaire...tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
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que de conneries !
Comme si l'armée algérienne était la seule au monde à assembler ses véhicules importés !
Si cela se trouve, le Maroc doit faire exactement la même chose.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
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Si tu n'as pas un taux d'intégration tu ne peux pas exporter de manière rentable ça te coute plus cher de produire les pièces, les exporter pour les assembler manuellement dans un autre pays et serait plus rentable de les assembler sur une chaîne robotisée si tu veux les exporter. Les véhicules exportés par pièces en skd (châssis déjà monté et soudé) son destiné au marché algérien c'est juste une manière d'éviter les taxes.Bachi@
c'est des véhicules destiné à l'armée, gendarmerie, police, organismes publics, Sonatrach..et quelques fortunés particuliers...et peut être un peu d'export.
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Exact. C'est un atelier qui travaille sur commande. Selon les besoins. Une année, l'atelier peut monter 40 000 véhicules et l'année d'après, zéro véhicule.non...au faite , ce que tu sais pas , c'est qu'ils ne mentent que les véhicule vendu ...entre deux vente...l'usi...heu...le hangar est fermé...
Les ouvriers continuent dans tous les cas de toucher leurs salaires puisque la SAFAV-MB est une société publique qui appartient à l'état.
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Bachi
C'est pour l'Afrique et moyen orient !!!40 000 mercedes classe G, quels Algériens peuvent se la payer?
c'est plus que 120 000 dollars que ca coûte.
Ils ont du nouveau un 6x6


"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
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C'est pour l'Afrique et moyen orient !!!
Ils ont du nouveau un 6x6
http://i18.servimg.com/u/f18/14/29/48/31/10696110.jpg
sérieux !!, vendre des "Puch G" sur des marchés civiles !!! et quoi d'autre les BMP-2 comme autobus
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