Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc Bourse. Les effarants chiffres des sociétés introduites en 2006-2008*

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@bichri,

On comprend aisement qu'en face des algeriens (en l'occurence, ici sur le forum), vous avez un de ces complexes qui vous fait dire n'importe quoi qui flatterait votre ego.

Votre attitude, a commercer par votre presence ici, s'explique par la psychanalyse mais rassure toi, ce n'est trop grave et ca se soigne.

Es tu sincerement satisfait de la politique de ton pays ?

N'es tu pas decu ou inquiet qu'il y ait tellement de compagnies, cotees en bourse, ayant perdu autant de valeur en quelques annees ?

Peux tu expliauer le pourquoi du comment en nous ignorant ?

Est ce que tu tiens le meme discours quand tu es avec tes amis marocains ?

Ahlef !

Commentaire

Bonjour Docteur Violette,

Ton analyse sur mes complexes m’intéresse au plus haut point.

C'est pourquoi je daigne répondre à ta question suivante ô combien importante pour la continuité des tes recherches.

N'es tu pas decu ou inquiet qu'il y ait tellement de compagnies, cotees en bourse, ayant perdu autant de valeur en quelques annees ?
      En effet, je suis trés inquiet et très déçu que ces compagnies aient perdu de leurs valeurs et n'aient pas fait autant de bénéfices sur la bourse.

Informe moi de ton avancement
      .
      Dernière modification par Bichri, 09 octobre 2015, 17h33.

Commentaire

C'est vous qui parlez de communication mensongère ! Nous ne sommes pas obligé de vous croire. C'est vous qui critiquez, pas "on" !
        L'article des "chiffres effarants" qui ont donné la chair de poule à Jawzia a été publié par un média marocain. Ce média n'a pas attendu vos critiques. Pourquoi vous parlez alors de communication mensongère ??
        ce n'est parce que l'article est marocain qu'il n y a pas communication mensongère autour de l'économie marocaine. quand tu noie les quelques articles alarmistes dans un marré d'articles et de classements de tout genre propagandistes, tu fais de la propagande mensongère.

Et puis arrêtez un peu cette condescendance. Je vous ai déjà dit que si monsieur se prend pour un génie, sa place n'est pas ici ! Pourquoi un génie viendrait-il perdre son temps sur un forum ??
        je sens que tu es admiratif de mon intelligence tu n'es pas le seul rassure toi

Commentaire

Et si tu réfléchissais 2 secondes ? Le simple constat suivant cessera ton étonnement.

On a quoi dans la région ?

1/ Egypte / Tunisie : pays qui se reprennent en main, la croissance, s'il y a croissance, elle sera faible.

2/ Mauritanie : petit pays qui a assez de problèmes économiques.

3/ Libye : pays toujours instable.

5/ Algerie : une épicerie de baril qui coûte actuellement 50$, meme à 100 $ c'etait pas terrible, mais maintenant c'est la stabilité du pays qui est en jeu.

Il suffit d'etre un pays normal sans gros problemes, pour etre meilleur que tous ces pays.

En fait, le Maroc dans ses années très moyennes, il est meilleur que ces pays là.

Ne me remercie pas.
          une analyse digne d'un ingénieur sorti du système selectif. cite moi un seul secteur qui se porte bien au Maroc. la croissance est portée par l'agriculture qui elle est tributaire de la pluie. quand une économie de 100M$ fait une croissance de moins de 3% quand la pluie n'est pas au RDV c'est que cette économie est très en difficulté. tous les secteurs reculent ça n'existe qu'au Maroc, de quel pays normal me parles tu.

Commentaire

Chargement...
          X