Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Un groupe Bahreïni compte réalisé 22.000 logemens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Un groupe Bahreïni compte réalisé 22.000 logemens

    Depuis les 5 dernière années la production totale de logement est estimé à 500 000 unités, avec une moyenne de plus de 100 000 logements par an, le Maroc est un immense chantier.
    --------------------------------------------------------------------------

    Le groupe Bahreïni "Real Capita" a annoncé, mercredi à Manama, la réalisation au Maroc d'un programme immobilier portant sur la construction de 22.000 logements.

    Ce programme, d'un coût global de 400 millions de dollars, sera réalisé en 8 phases de 18 mois chacune, a indiqué le directeur exécutif de "Real Capita", lors d'une conférence presse donnée en présence de M. Karim Amour, président du conseil d'administration du groupe marocain "Jet Sakane", partenaire de l'entreprise bahreinie dans ce programme.

    La convention de réalisation de ce programme d'investissement sera signée vers la mi-décembre courant à Casablanca, a-t-il précisé ajoutant que le projet concernera les villes de Casablanca (7000 logements), Tanger (6000 logements), Agadir (5000 logements) et Marrakech (4000 logements) et bénéficiera aux personnes à revenu limité et moyen.

    Il sera mis en place en partenariat avec les groupes saoudiens, Al Khuzama investment et Al Dammam development, l'entreprise émaratie, Injaz Mena investment et les Complexes commerciaux koweïtiens, a précisé le président de "Real Capita", qui a salué le climat d'investissement au Maroc, qui "encourage la réalisation de ce genre de projet".

    7/12/2006MAP
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    les augmentations de prix de petrole nous a aider aussi mais indirectement
    merci zek pour l'article.

    Commentaire


    • #3
      Les bahreinis construisent chez vous, et toi tu devras epargner chaque moi comme tout le monde pour acheter une boite de parpaings a prix d'or. Quel naivete. C'est de l'investissement speculatif.
      Dernière modification par Alforza, 14 décembre 2006, 05h18.
      Ne croyez pas avoir etouffe la Casbah, Ne croyez pas batir sur nos depouilles votre nouveau monde.(Kateb Yacine)

      Commentaire


      • #4
        Alforza

        Il n y a rien de gratos dans la vie

        Par contre plus il y a d'offre (d'appartement comme de tomate) plus les prix baisse et la qualité augmente (grace à la concurrence
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #5
          Moi je trouve que pour 30 000 Euros on peut avoir un beau 3 pièces avec piscine dans la résidence comme à El Jadida, l'offre et les prix sont plus intéressant qu'en Algérie, soyons honnête je ne veux pas faire de publicité mais au Maroc, les finitions sont correctes et on en a pour son argent, comme le dit Pihman il y a plus d'offre au Maroc et il y a beaucoup de promoteur privés, ce sont des professionnels de la construction.

          http://www.miamar-constructions.com/
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            bénéficiera aux personnes à revenu limité et moyen

            Cette categorie, parait-il, est devenu une mine d'or pour les investisseurs au batiments et c'est tres bien je trouve ! car il fait la majorité des gens actifs et n'avaient pas un grand choix pour le logement !

            Commentaire

            Chargement...
            X