Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La dégringolade du prix du pétrole se poursuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    AAROU

    Qu'est ce que ta avec les marocains asi AAROU?

    Commentaire


    • #47
      Masha
      AARROU je ne lis pas trop l'international car je sais qu'il faut avoir un coeur en acier et les nerfs glacés pour pas céder à la provocation,
      Tu n'apprendras pas grand chose avec eux,autant éviter les discussions ou ils pointent leurs nez !!!

      Traks parle de lui peut etre ici lol
      Et il se parle a lui même !!!
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #48
        Hdidane tu dois attendre que t'ais 50 messages

        Traks
        barka mel9baha mdr

        AARROU il ironise il n'est pas serieux oeilfermé

        Commentaire


        • #49
          @AAROU

          Comme disais votre comédien inspecteur tahar allahi rahmou:
          Wach bik mgomblixi?

          Commentaire


          • #50
            Masha

            Thank you

            Commentaire


            • #51
              Qu'est ce que ta avec les marocains asi AAROU?
              Rien !!! C'est la fumée de moquette que vous fumez qui m'indispose !!!



              Masha
              Hdidane tu dois attendre que t'ais 50 messages
              Celui la!!!Je ne crois pas qu'il survivra aussi longtemps .
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #52
                AArrou
                Rien !!! C'est la fumée de moquette que vous fumez qui m'indispose !!!
                Au dernières nouvelles, les Algériens fument beaucoup plus de marijuana que les Marocains, les Marocains produisent ce que les Algériens sont prêt a payé offre et demande

                Commentaire


                • #53
                  AAROU

                  Celui la!!!Je ne crois pas qu'il survivra aussi longtemps .

                  Je n'ai aucune haine

                  Commentaire


                  • #54
                    Je vis des prix genre 60 ou 45$ ce n'est que du pompage, on nous a habitué a une ressources à plus de 140$ alors que ce n'etait que de la speculation, meme à 30$ c'est encore cher, c'est dommage pour certains pays mais ils avaient le choix de moderniser leur economie au lieu de se prendre pour ce qu'ils n'etaient pas en enrichissant en priorite les marchands d'armes à defaut de leur population. Resultat la marée se retire et rien n'aura ete faite, d'ailleurs les previsions ne voit pas un retour d'une tendance haussiere avant au moins 2025.

                    Au niveau regional, la situation est critiques puisqu'avec 40 millions d'habitants, il est urgent pour l'etat algeriens de lacher du lest et laisser les technocrate prendre le controle et moderniser le pays.
                    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                    Commentaire


                    • #55
                      Les dégâts de la sécheresse sont bien plus violents que ceux d'un pétrole à 40$ surtout pour un pays vieillissant.

                      Commentaire


                      • #56
                        tout depend de la part de l'agriculture dans le revenu national...
                        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                        Commentaire


                        • #57
                          Focus
                          tout depend de la part de l'agriculture dans le revenu national...
                          Et du nombre total de la population rurale !!!
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire


                          • #58
                            Mon dieu lire ça a 2 du matin ... j'espère ne pas me réveiller .. ne plus me réveiller et mourir dans mon sommeil ..

                            Commentaire


                            • #59
                              Masha
                              Mon dieu lire ça a 2 du matin ... j'espère ne pas me réveiller .. ne plus me réveiller et mourir dans mon sommeil ..
                              Et bien non,inchallah tu vas te réveiller en bonne forme,et tu survivras a ça, comme nous tous d’ailleurs !!!
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire


                              • #60
                                Aarrou

                                Je n'en aurais pas la force de voir la misère et ce que je crains le plus c'est la violence .. pff c'est déprimant ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X