Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'y étais hier et j'ai rien vu, mais c'est vrai que sellal était à setif hier
Les travaux sont toujours en cours et je doute qu'une ouverture ne soit possible avant quelques semaines
aaah manquait plus que ça :/
L'instant d'un poste je me suis convaincu de me laisser agréablement convaincre ! surtout quand on sait que ce grand immeuble etait tant d'années bloqué et inachevé pour des raisons toutes futiles. ça me faisait toujours un petit pincement au cour quand je le croisais, me disant que ça pouvait être un bijoux économique comme touristique.
maaliche, ça vaut le coup quand meme d'être patient sur ce coup.
Debcha:
Un jeune a trouvé la mort dans cet immeuble en tombant du 9eme je crois, ça fait froid dans le dos
Oui je crois que c'etait un ouvrier de l'équipe qui préparait les lieux pour la visite, c'est triste.
Commentaire