Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inauguration du Park Mall de setif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah ça y est ils ont fini!
    Un jeune a trouvé la mort dans cet immeuble en tombant du 9eme je crois, ça fait froid dans le dos:22:
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Envoyé par Evidences
      J'y étais hier et j'ai rien vu, mais c'est vrai que sellal était à setif hier

Les travaux sont toujours en cours et je doute qu'une ouverture ne soit possible avant quelques semaines
      aaah manquait plus que ça :/
      L'instant d'un poste je me suis convaincu de me laisser agréablement convaincre ! surtout quand on sait que ce grand immeuble etait tant d'années bloqué et inachevé pour des raisons toutes futiles. ça me faisait toujours un petit pincement au cour quand je le croisais, me disant que ça pouvait être un bijoux économique comme touristique.

maaliche, ça vaut le coup quand meme d'être patient sur ce coup.

Debcha:
      Un jeune a trouvé la mort dans cet immeuble en tombant du 9eme je crois, ça fait froid dans le dos
      Oui je crois que c'etait un ouvrier de l'équipe qui préparait les lieux pour la visite, c'est triste.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Il aura fallu attendre 2016 pour que les supermarchés commencent à ouvrir dans les grandes villes algériennes !

Bsahtkoum !

Commentaire

Chargement...
        X