les milliards gaspillés en congrès et autres manifs sans intérêt
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algerie: La liste des importations pour janvier
Réduire
X
-
Asam 16, non mais alors toi....après toutes les conneries que tu racontes non stop ici.. tu oses me quoter .... jit be rejelik pour te faire passer un savon ....bon alors que dire.....ah oui....TEBEG le mkhazeni chiyate ! ..toujours la avec votre disque des milliards soit disant depensés pour le polizario ou je ne suis quelle autre bouffonnerie.....si vous êtes aussi crétins et cons pour y croire libre à vous mais loin de moi ......et si vous croyez à ces fables car ca vous fait du bien et que ça vous rassure de penser que votre colonisation tiermondiste du pauvre peuple sahraoui est en echec à cause de la méchante Algérie et non pour la simple raison que c'était et est un projet inhumain, injuste, con et décidé par des bghoulas et hmir n'ayant pas compris que les temps avaient changé ,...un projet qui depuis, vous coute à vous en apolaventrisme, en suivisme et en efforts vains bien plus que les quelques millions depensés pour cette cause par l'Algérie grand bien vous fasse, restez dans votre propagande servie par votre grand bouffon...mais loin de moi ou de ce que je peux dire sur n'importe quel sujet.
Évidemment, je ne vais pas oublier de me rejouir dans cette malheureuse affaire des chats et des chiens que le soutien financier pour la cause sahraouie et palestinienne continue...c'est le minimum qu'on puisse faire...et c'est même insuffisant...مالي و للناس كم يلحونني سفها
ديني لنفسي و دين الناس للناس
Commentaire
-
Il faut surtout cibler ces importateurs de pétards pour ne laisser rentrer aucun pétard ,même pas un pétard.
gal
dorénavant c'est pas permis de les importer
et c'est pas permis de les vendre dans les rues
si quelqu'un importe, saisie et il sera punis
et pareil si des gens les vendent dehors, saisie et sanctions
et tout ce qui est local il faut l'encourager et réduire au maximum les importations
il y'a trop de gaspillage
Commentaire
-
Des fois, il disent qu'ils fond des journées de Recherches Scientifiques
Le plus gros du budjet c'est pour heberger les invités dans des hotels et les nourrir
Cela doit aussi s'arreter
C'est pas à l'état de financer la bouffe et l'hebergement, ça consomme beaucoup
Les festivités, mihradjan x et haflat y, aussi le plus souvant ils gaspillent l'argent
On doit plutot faire du volentariat et ceux qui s'y interessent vraiment chercheront des sponsors
Les salaires des joueurs de football sont exorbitants
certe en comparaison avec l'extérieur c'est moindre
Mais il faut des sponsors et ne pas trop compter sur l'état
Commentaire
-
@NowOrNever
Les insultes et les attaques personnelles témoigne de ta frustration et de ton manque d'arguments, si tu prétend que les caporaux bac moins 10 ne gaspillent pas des milliards sur la junte polizebal alors que ces fonds seraient beaucoup mieux investi ailleurs.
peux tu nous dire exactement combien de budget le gouvernement Algérien donne au polizebal, d’après tout c'est l'argent des citoyens algériens qui ont le droit de savoir combien ça leurs coûte ce "soutien"
Commentaire
-
J'ai plusieurs griefs contrre ces licences d'importation:
1. Cela donne trop de pouvoir aux fonctionnaires qui devront decider quoi importer et quoi ne pas importer mais surtout Qui peut importer et qui ne peut pas importer. C'est une porte ouverte à la corruption.
2. Cela sera met en veilleuse toute négociation avec l'OMC car les licences d'importations seront les premières a être mise en cause durant le prochain round négociation avec l'OMC. C'est en totale contradiction avec l'esprit de l'OMC.
3. C'est une tracasserie de plus dans les processus économiques. Quand on veut développer le tourisme. Un exemple: il faut avoir à disposition les produits de luxes (champagnes, fruits exotiques, et autres produits de luxe) que désire consommer le touriste. Sinon, il faudra, comme à Cuba, mettre en lace des marché des touristes ou les nationaux n'ont pas accès. Ce qui est inenvisageable en Algérie.
Wa Lahou a3lam.
.
''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
Napoléon III
Commentaire
-
A Cuba ils ont un systeme avec deux monnaies un peso convertible pour les touristes un autre peso pour les locaux a part dans les marchés du gouvernement ou il n y a pas grand chose et ou tout est rationné on ne peut acheter rien avec le peso local, vu l'inteligence prouvée des caporaux bac moins 10, je ne serai pas surpris s'ils adoptent l'exemple cubain quand la crise s'accuentuera
Commentaire
-
Azouz
celui là yebghi essaf3a , je crois qu'il est en manqueclairement et il sera servi tit de suite
Les insultes et les attaques personnelles témoigne de ta frustration et de ton manque d'arguments, si tu prétend que les caporaux bac moins 10 ne gaspillent pas des milliards sur la junte polizebal alors que ces fonds seraient beaucoup mieux investi ailleurs.
peux tu nous dire exactement combien de budget le gouvernement Algérien donne au polizebal, d’après tout c'est l'argent des citoyens algériens qui ont le droit de savoir combien ça leurs coûte ce "soutien"
Mais qu'est ce que tu n'as pas compris dans le mot Tebeg ? Et dans la phrase de "restez loin de moi avec votre propagande sur le sahara" ? Tu ne sais pas lire ? Ou crois tu dans ton monde de ptit propagandiste que tu vas réussir à me convaincre en te répétant tel un perroquet ?
Quant à insulter ....vous passez votre vie à supporter, justifier et à défendre l'entreprise inhumaie, injuste, criminelle, raciste et rétrograde de la colonisation d'un pauvre et faible peuple...un crime et une insulte permanente contre l'humanité, , les droits de l'homme, l'intelligence et le bon sens, en plus de troller ce forum, de denigrer sans cesse mon pays et vous vous offusquez quand excédés on vous répond sans prendre de gants ...attend je vais culpabiliser de croire et de dire que c'est cretin et con....je n'aurais pas du.....en fait non...c'est non seulement cretin, con mais surtout criminel !
Allez prend ta ptite propagande de digne sujet de bouffon et va troller ailleurs....allez oust...Dernière modification par NowOrNever, 31 décembre 2015, 21h46.مالي و للناس كم يلحونني سفها
ديني لنفسي و دين الناس للناس
Commentaire
Commentaire