Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 1.000 nouveaux projets touristiques seront réceptionnés entre 2016 et 2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

500000 lits je ne sais pas, mais ce que je constate c est qu il des hôtels et des complexes qui poussent comme des champignons en algerie.
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Le ministre de l'Aménagement du territoire, du Tourisme et de l'Artisanat, Amar Ghoul a annoncé mardi à Alger le lancement en 2016 de la réalisation de 2.500 projets touristiques d'une capacité de 500.000 lits.
      Ce grand corrompu travaille en pourcentage, plus il lance de projets plus il empoche de l'argent ...

Commentaire

salam

beehive par le biais d'un ami j'ai eu a faire à amar ghoul mon ami va ouvrir le plus grand stade de foot indoor DZONE FOOT à zeralda 7500m2 de terrain ont été concédés à mon ami et je peux vous assurer qu'aucun cts de rechwa n'a été demandé bien au contraire que des facilitations des encouragements il y a une réel volonté d'accompagner les investisseurs

alger
        L'avenir hôtel quatre étoiles sera exploité par la chaîne Holiday Inn et sera "le plus haut bâtiment dans la capitale algérienne."

Commentaire

salam

Projet : Village touristique Forum El Djazair,Moretti 1,Alger.
          Investisseur : Groupe Emiratie ‘EMIRAL’.
          Total : 2 004 lits

Commentaire

salam

trust hotels babzouar

équivalent de celui de dubai

alger

Commentaire

Envoyé par Meis
              beehive par le biais d'un ami j'ai eu a faire à amar ghoul mon ami va ouvrir le plus grand stade de foot indoor DZONE FOOT à zeralda 7500m2 de terrain ont été concédés à mon ami et je peux vous assurer qu'aucun cts de rechwa n'a été demandé bien au contraire que des facilitations des encouragements il y a une réel volonté d'accompagner les investisseurs
              Salam, ton ami recevra la facture ou demande de service dans un proche future, la mafia algérienne comme toute les autres ne fait rien pour rien et Ghoul n'a plus a démontré ses compétences aprés l'affaire du siecle sur l'autoroute est-ouest, un voleur reste un voleur et corrompu reste un corrompu et pour moi même s'il fait 10 hadj.

Commentaire

salam

beehive détrompe toi

d'autres projets sont en cours, mon ami est un frère et jamais il ne versera un cts de rechwa je ne veux pas étaler des détails ici mais vous vous faites des phantasmes je ne dis pas que rechwa n'existe pas mais certainement pas de la façon dont vous en parlez vous vous trompez lourdement et vous êtes plutôt dans la conjecture et la médisance je parle de choses concrètes maintenant chacun son avis j'apporte juste mon témoignage

Commentaire

mais vous vous faites des phantasmes
                  Un projet sans rechwa pour innocenter 1000 autres projets, ... c'est qu'on appelle en mathématique demonstration par l'absurde.

ps: Ghoul est aussi un frère, il faisait partie des fréres du MSP, ex Hamas ou Harakat Moudjtamaa Al-Islami ... de nous jours tous les signes réligieux extérieurs sont trompeurs
                  Dernière modification par BeeHive, 01 janvier 2016, 11h26.

Commentaire

salam

y a que toi qui parle de signes extérieurs je parle d'un ami encore de la conjecture

et il me semble que ce n'est pas cela un démontration par l'absurde

soit ghoul est un corrompu et il a été corrompu par mon ami soit le contraire

concernant mon ami NON après pour le reste ALLAh ouarlem

Commentaire

500 000 lits! Un touriste séjourne en moyenne une semaine, cela veut dire qu'il occupe un lit durant une semaine, une année est composée de 52 semaines, mais un hotel n'est jamais occupé à 100 % durant l'année un bon taux d'occupation tourne autour de 70 à 75 % donc le calcul est simple

((500 000 * 52)/100)*70 = 18 200 000 de touristes

Pour occuper 500 000 lits avec un taux convenable de 70% il faudrait 18 200 000 touristes.

Bon courage !

Commentaire

Calculs d'épiciers

Pour occuper 500 000 lits avec un taux convenable de 70% il faudrait 18 200 000 touristes.
                        Et les algériens, ils sont interdits de séjour dans ces hôtels ?

Allez refaits tes calculs

Commentaire

bonne année a tous

peut etre parce qu'il est marocain.

au plusbeaupaysdumonde, le luxe pour les touristes étrangers, et lkhobz ou latay pour le marocain .

Commentaire

salam

oran

Dernière modification par MEIS, 01 janvier 2016, 15h51.

Commentaire

salam

oran nov 2015

We are so excited to have welcomed today the 1st guest at the Four Points by Sheraton Oran !!! We are now officially open, ready to welcome you and to receive your reservations. Book your room now! on

Commentaire

Les touristes peuvent être aussi bien étrangers que locaux @jawzia
                                Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

Commentaire

Chargement...
                                X