500000 lits je ne sais pas, mais ce que je constate c est qu il des hôtels et des complexes qui poussent comme des champignons en algerie.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Plus de 1.000 nouveaux projets touristiques seront réceptionnés entre 2016 et 2017
Réduire
X
-
Le ministre de l'Aménagement du territoire, du Tourisme et de l'Artisanat, Amar Ghoul a annoncé mardi à Alger le lancement en 2016 de la réalisation de 2.500 projets touristiques d'une capacité de 500.000 lits.
Commentaire
-
salam
beehive par le biais d'un ami j'ai eu a faire à amar ghoul mon ami va ouvrir le plus grand stade de foot indoor DZONE FOOT à zeralda 7500m2 de terrain ont été concédés à mon ami et je peux vous assurer qu'aucun cts de rechwa n'a été demandé bien au contraire que des facilitations des encouragements il y a une réel volonté d'accompagner les investisseurs
alger
L'avenir hôtel quatre étoiles sera exploité par la chaîne Holiday Inn et sera "le plus haut bâtiment dans la capitale algérienne."
Commentaire
-
Envoyé par Meisbeehive par le biais d'un ami j'ai eu a faire à amar ghoul mon ami va ouvrir le plus grand stade de foot indoor DZONE FOOT à zeralda 7500m2 de terrain ont été concédés à mon ami et je peux vous assurer qu'aucun cts de rechwa n'a été demandé bien au contraire que des facilitations des encouragements il y a une réel volonté d'accompagner les investisseurs
Commentaire
-
salam
beehive détrompe toi
d'autres projets sont en cours, mon ami est un frère et jamais il ne versera un cts de rechwa je ne veux pas étaler des détails ici mais vous vous faites des phantasmes je ne dis pas que rechwa n'existe pas mais certainement pas de la façon dont vous en parlez vous vous trompez lourdement et vous êtes plutôt dans la conjecture et la médisance je parle de choses concrètes maintenant chacun son avis j'apporte juste mon témoignage
Commentaire
-
mais vous vous faites des phantasmes
ps: Ghoul est aussi un frère, il faisait partie des fréres du MSP, ex Hamas ou Harakat Moudjtamaa Al-Islami ... de nous jours tous les signes réligieux extérieurs sont trompeursDernière modification par BeeHive, 01 janvier 2016, 11h26.
Commentaire
-
salam
y a que toi qui parle de signes extérieurs je parle d'un ami encore de la conjecture
et il me semble que ce n'est pas cela un démontration par l'absurde
soit ghoul est un corrompu et il a été corrompu par mon ami soit le contraire
concernant mon ami NON après pour le reste ALLAh ouarlem
Commentaire
-
500 000 lits! Un touriste séjourne en moyenne une semaine, cela veut dire qu'il occupe un lit durant une semaine, une année est composée de 52 semaines, mais un hotel n'est jamais occupé à 100 % durant l'année un bon taux d'occupation tourne autour de 70 à 75 % donc le calcul est simple
((500 000 * 52)/100)*70 = 18 200 000 de touristes
Pour occuper 500 000 lits avec un taux convenable de 70% il faudrait 18 200 000 touristes.
Bon courage !
Commentaire
Commentaire