Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EXCLUSIF. Volkswagen va produire des véhicules en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Infinit9
    Ah goulli hakdak. c 20 milliards de dollars, ca peut aller juska 33 millairds de dollars selon les saisons. Goul tbarkelah!
    Melek maztol ya Infinit tes3oud et le sucre radi ytle3 lrasse li rakeb el-3aoud min 3ailet el-3alaoui li klahom doud ;li mzalhom fouk Dhoor ch3oub

    tbarkelah pour l'espagne et la france

    Tu veux bien nous apporter les chiffres sur les bénéfices net encaissés par le maroc sur les exportations de véhicules depuis l'implantation de Renault a tanger
    Dernière modification par MEC213, 08 janvier 2016, 16h45.

    Commentaire


    • #47
      Jawzia c est qui ce black listé? J ai oublié
      Celui qui jurait que les entreprises étrangères installées en Algérie ne paient jamais d'impôts !

      Attends je vais essayer de retrouver la "perle"

      Commentaire


      • #48
        Trouvé !
        Ouvre bien tes yeux l'Algérie est le seul pays de la région à se mettre à 4 pattes devant les investisseurs en abandonnant totalement sa souveraineté sur l'impôt en Algérie des que tu es étrangers basta tu ne payes pas d'impôt.

        #26 http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=226766&page=3

        Commentaire


        • #49
          hhhh

          bien trouvé jawzia va t-il encore changer de pseudo?

          Commentaire


          • #50
            Nassim devrait faire payer 1000 euros par moi à ces recedivistes

            Qu il ne s inquiéte ils payeront
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #51
              Pour revenir au sujet, quelqu'un peut il nous faire la liste de toutes les usines de l'industrie mecanique en Algérie ?

              Je commence à être perdu
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #52
                Nassim devrait faire payer 1000 euros par moi à ces recedivistes
                Naqassmou bledard. C'est moi qui ai détecté en premier ... l'odeur.


                Yehsseb Nenssaw
                • Moi je te dis qu'il n'y aura pas d'usine Renault ou Volkswagen en Algérie tu peux en être sure !!!

                • Ouvre bien tes yeux l'Algérie est le seul pays de la région à se mettre à 4 pattes devant les investisseurs en abandonnant totalement sa souveraineté sur l'impôt en Algérie des que tu es étrangers basta tu ne payes pas d'impôt.

                Commentaire

                Chargement...
                X