Le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad a indiqué à Al Massae, que le Maroc a reçu en 2015, 10,3 millions de touristes, perdant près de 100.000 touristes. En pourcentage, la baisse est de 1%.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc a perdu 100.000 touristes en 2015
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
un touriste que ça soit un Marocain, Italien ou Américain, reste un touriste qui dépense son argent au Maroc, du coup la distinction n'est pas très importante oeilferméParmi les touristes qui visitent le Maroc, combien sont des Marocains qui résident à l'étranger?
Commentaire
-
Et pourtant ...
Un produit exporté que ça soit de l'hydrocarbure, du HC ou du dérivé d'HC reste un produit exporté qui fait rentrer de l'argent, du coup la distinction n'est très importante.un touriste que ça soit un Marocain, Italien ou Américain, reste un touriste qui dépense son argent au Maroc, du coup la distinction n'est pas très importante
Commentaire
-
Oui sauf que le carburant s’épuise, son prix fluctue, les touristes plus il y a de Marocains mieux c'est vu qu'ils vont venir a leur pays même dans les moments difficiles.Un produit exporté que ça soit de l'hydrocarbure, du HC ou du dérivé d'HC reste un produit exporté qui fait rentrer de l'argent, du coup la distinction n'est très importante.
Commentaire
-
" Oui sauf que le carburant s’épuise, son prix fluctue, les touristes plus il y a de Marocains mieux c'est vu qu'ils vont venir a leur pays même dans les moments difficiles." asam16
Les MRE subissent de plein fouet le chômage en Europe. Et, pour la cause légitime du Sahara Occidental, c'est malheureusement, du pain bénit.
Commentaire
-
Il n y a que toi pour parler d'un taux d'occupation de 24%, un taux comme ca sur la période creuse du Ramadan? possible mais sur l'année je ne le pense pas, au delà du Taux d'occupation le Maroc a reçu plus que 10 millions de touristes malgré une conjoncture Economique difficile et des attentas terroristes en France, en Tunisie... ce qu'est un exploit oeilferméAvec les chiffres gouvernementaux, on arrive à un taux d'occupation hôtelier qui laisse perplexe : 24% (en comptant le séjour des résidents)
Commentaire
-
Tout ce qui concerne le Maroc vous laisse perplexe: le TGV, la 4G, le nombre de touristes...Avec les chiffres gouvernementaux, on arrive à un taux d'occupation hôtelier qui laisse perplexe.
Jawzia, vous êtes atteint de perplexitude à l’égard du Maroc.
Le Maroc a reçu en 2015, 10,3 millions de touristes ! Point barre ! Vous aimez ou vous n'aimez pas, c'est le même tarif.
Au lieu de dénigrer à tout bout de champ, essayez d'être plus instructif et plus constructif dans vos commentaires.
Commentaire
-
Tu demandes quelque chose d'impossible a quelqu'un qui espère qu'il ne pleut pas au Maroc, bien que bien d'hommes de femmes et d'enfants vivent de l'agriculture.... enfin la haine aveugle.Au lieu de dénigrer à tout bout de champ, essayez d'être plus instructif et plus constructif dans vos commentaires.
Commentaire

Commentaire