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Rien n'est fait pour l'usine Hyundai en Algérie !

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  • #16
    Voila encore des problemes de voisinage avec ces histoire de montage de vehicules

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    • #17
      Donc les coréens voulaient imposer un modèle plutôt qu'un autre !

      Qui c'est l'idiot qui criait que les constructeurs n'avait rien à voir avec usines annoncées en Algérie ? Qu'il se dénonce ou on active le bouton "recherche" de suite

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      • #18
        Les constructeurs n'ont effectivement rien à voir avec les usines de montage puisqu'ils ne mettent pas un seul kopeck dans ces usines. Le rôle des constructeurs se limitent à exporter les kits. Pour un constructeur, exporter un kit ou un véhicule sur roues, c'est pareil.
        Dernière modification par hakimcasa, 25 février 2016, 14h44.

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        • #19
          Les constructeurs n'ont effectivement rien à voir avec les usines de montage

          je me disais bien que renault n'etait pas un constructeur

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          • #20
            @mazghana

            Je vous explique. Ce qui se passe c'est que les concessionnaires auto en Algérie sont devenus des "monteurs" de voitures.

            Avant, ils importaient des voitures montées. Aujourd'hui, ils importent ces mêmes voitures mais démontées. Les usines qu'ils veulent mettre en place serviront au montage.

            Donc, le rôle des constructeurs comme Renault ou Hyundai se limitera à les approvisionner comme d'habitude en voitures mais démontées.

            Voilà.

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            • #21
              Mazghana, Jawzia fait semblant de ne pas comprendre pour ne pas admettre la vérité... Un investisseur peut lier un accord avec un constructeur automobile pour importer des kits automobile sans que le constructeur fournisseur soit forcément lié à l'atelier de montage en question. Dans le cas contraire le constructeur sait que l'investisseur est dépendant de lui et c'est lui qui contrôlera l'affaire même dans le cas d'une participation minoritaire. Au final c'est simplement de l'importance déguisé, c'est triste mais c'est comme ça !

              Pour exemple la Somaca a monté des véhicules Opel et Fiat dans les années 70 et les années 90 sans autant qu'il y est à proprement parlé une usine Opel ou Fiat au Maroc !
              Dernière modification par iridium, 25 février 2016, 14h15.

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              • #22
                Les Coréens se sont crus plus intelligents que les autres et qu'ils tentent d'escroquer l'Algérie. Selon lui, les véhicules sont fabriqués, montés, puis démontés, avant d’être envoyés en Algérie pour être remontés.


                ca doit être du lego knock down...
                et tout ça pour quelques dizaines d'emplois.

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                • #23
                  un constructeur d'automobile et en position dominante en technologie ce n'est pas un commerçant vendeur qui va lui dicter sa politique surtout huynai
                  si c'etait lada la sovietique d'accords il ya intervention politique et ideologique ''faite lui plaisir a un camarade capitaine''

                  un constructeur va jouer avec sa marque?? et si demain il aura des milliers de vehicule sur les bras avec des défaut de montages comment va t'il faire pour corriger la marque?? FIAT depuis 70 qu'elle avait construit des usines dans les pays socialiste et en egypte elle a fermé les portes...
                  huyndai a viré rabrab et rabrab ne lui reste que lada et encore si elle existe encore

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