Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BMCE va construire une tour de 45 étages à Rabat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle sera une vrai tour infernal les marocains et les arabes en général ne maitriment pas les tethniques de des en fumage et anti feu , un vrai gachi
    par Rachid

il y a toujours un début ,avec le temps on apprend ,demain on verra des centrales nucléaires pousser au Maghreb ,pourtant ,il n'y a pas plus dangereux ,mais c'est l'évolution

Commentaire

le plus important c'est qu'elle soit adéquate à l'architecture général de la ville

Commentaire

Le nombre d'étage n'a pas de lien direct avec la hauteur de la tour. Certaines tours disposent de salles de conférence avec des hauteurs sous plafond de plusieurs dizaines de mètres.

Commentaire

de la perte d'argent , ou plutot du bling Bling dans un pays ou l'espace est encore largement disponible .............. dommage
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

de la perte d'argent , ou plutot du bling Bling dans un pays ou l'espace est encore largement disponible .............. dommage
            C'est des fonds privés. Ils font ce qu'ils veulent avec leur argent. Et comme c'est la BMCE, t'inquiète pas pour eux, ils savent gérer et ils savent ce qu'ils font.

Commentaire

C'est des fonds privés. Ils font ce qu'ils veulent avec leur argent.
              biensur que c'est leur argent et qu'ils peuvent en faire ce qu'il veulent , ce n'est pas en contradiction avec mon jugement personnel que c'est une perte d'argent ; car il pourrait se contenter d'un siège social plus sobre avec des espaces de travail partagés , des bureaux purement fonctionnels et pas flashy , et investir la différence dans la véritable économie : PME , artisanat , textile , industrie , etc etc etc .......

c'est ....ce que moi j'aurais fait si j'etais à leur place , mais t'a raison , c'est pas mon argent ...
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
              X