Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie:Les gares à péage sur l’autoroute Est-Ouest opérationnelles en 2017 (ministre)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    al hamdoullahi encore, encore et encore !

    Pomaria

    Oui mais il ne faut pas exagérer !!

    Pour les chrétiens c'est "aide toi , le ciel t'aidera !!

    C'est pour ça qu'ils sont très très très loin .....en avance !!
    Dernière modification par Serpico, 18 mars 2016, 17h13.

    Commentaire


    • #17

      Le péage est une exigence partout dans le mondepour garantir l'entretien d'une autoroute et ne pas la voir se détériorer et aussi pour en construire d'autres.
      Frimja chicha. ... la serpeillere

      En Allemagne et en Suède elle sont gratuites

      Par contre il y a un seul pays où les voies express sont payantes ..... bled l makhnez
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #18
        Serpico
        Le péage est une exigence partout dans le monde pour garantir l'entretien d'une autoroute et ne pas la voir se détériorer et aussi pour en construire d'autres.
        Toujours entrain de brailler !!!!

        En Algérie la gratuité c’était pour gagner la paix sociale , une imbécilité de la junte qu'elle est obligée de revoir maintenant que la rente pétrolière n'engrange plus rien .
        ( j'ai un Smiley plus approprié pour toi mais il n'est pas autorisé sur FA )

        La Finlande,les USA,la Suède..............................sont eux aussi des imbéciles qui veulent eux aussi acheter la paix social ,il n y a que le Maroc qui est intelligent,le plus intelligent au Monde parce qu'il fait payer les automobilistes sur des routes sans normes !!!

        Pravo le MAkhnez pour plumer aussi facilement les MAkhnazias .

        Et dire que certains se gargarisaient de ne rien payer !!
        Ils ont en tête certains qui payent pour rien Wallou !!!
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #19
          On paye les autoroutes comme ci ou comme cela, en Allemagne et en Suede elles sont gratuites mais les propriétaires de voitures paient des taxes sur leur vehicule qui permettent d entretenir les autoroutes.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #20
            une bande d’incompétents au pouvoir, des incompétents et des copieurs sous l'influence des mauvaises pratiques françaises ! L'autoroute peut être payante sans qu'il y ait des passages type péage ! Bande de copieurs que vous êtes, et des copieurs qui copient très mal mr le sinistre!

            Commentaire


            • #21
              et comment on peut payer si y a pas de peages...l'algerien il lui faut une barriere pour qu'il paie -j'espere qu'ils ne vont pas essayer de passer en meme temps que la voiture precedente au risque de casser la barriere .

              Commentaire


              • #22
                Frieda
                On paye les autoroutes comme ci ou comme cela, en Allemagne et en Suede elles sont gratuites mais les propriétaires de voitures paient des taxes sur leur vehicule qui permettent d entretenir les autoroutes.
                Ils y a même certains ( ils se reconnaitront ) qui paient deux fois pour rien,wallou,Errih !!!
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #23
                  @bledar forever

                  @bledarforever
                  L'autoroute n'est aucunement gratuite en Allemagne, dés que tu as une voiture tu payes une taxe en plus d'une vignette, même si tu ne prends jamais l'autoroute, pour ma part, avec ma voiture, ça me serait revenu à 300 euros par an pour une petite voiture.
                  Et normalement dés cette année les étrangers vont également payer une taxe de passage.
                  Taxes à acquitter : Votre véhicule immatriculé en Allemagne sera soumis à la taxe sur les véhicules, dont le montant est fonction de la norme de pollution certifiée pour le véhicule ainsi que de sa cylindrée. Elle est annuelle et payable d’avance. Des frais de dossier doivent être également acquittés lors de la procédure d’immatriculation. Il n’existe pas, en revanche, de taxe de mise en circulation.
                  Dernière modification par ernestito, 18 mars 2016, 23h03.
                  l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est normal de payer ,il faut tout payer -y a rien de gratuit donc quand j'entends certains se plaindre qu'il manque des stations services des sorties des aires de repos - personne ne s'est jamais plaint qu'il manquait l'essentiel a une autoroute -le peage!

                    Commentaire


                    • #25
                      Frimja chicha. ... la serpeillere

                      En Allemagne et en Suède elle sont gratuites
                      Ne te compare pas bledard à ceux que tu ne peux même pas atteindre même dans tes rêves .

                      Je ne vais même pas te demander de me fournir des preuves sur ce que tu avances car même si c'est le cas , ils le méritent car eux bossent et n'attendent pas d’être assistés avec le tout gratuit car il y a une rente pétrolière.

                      Hchame chwya car bientôt tu seras contraints de te remuer les fesses pour aller bosser et tout payer et le péage que va t'imposer la junte n'est qu'un début !!

                      @bledarforever
                      L'autoroute n'est aucunement gratuite en Allemagne, dés que tu as une voiture tu payes une taxe en plus d'une vignette, même si tu ne prends jamais l'autoroute, pour ma part, avec ma voiture, ça me serait revenu à 300 euros par an pour une petite voiture.
                      Ernestino
                      T'as pas honte bledard !!!
                      Dernière modification par Serpico, 19 mars 2016, 01h28.

                      Commentaire


                      • #26
                        L'essentiel, le péage, pincez-moi, je rêve...

                        Ils existent les mecs qui aiment payer, et en plus c'est en Algérie, au pas de Mickey...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X