Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le monstre du chomage est toujours la

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le monstre du chomage est toujours la

quand j etait enfant j entendais parler du monstre du chomage qui faisait des ravages et faisait tres tres peur aux familles.
    je constate que ce monstre est invincible et que personne ne reussira a le tuer.
    il fait trembler non seulement les familles mais aussi les gouvernements.
    il est toujours la et parmi nous comme un tueur en serie.:22:

il n'est pas pret de disparaitre ,il ne suit pas l'evolution de la croissance economique desormais -il est indexé sur l'evolution technologique-plus on se modernise plus on vire des humains.

personne n'expliquera le chomage comme ça actuellement chez les economistes,ils pensent tous que c'est lié a la croissance mais c'est totalement faux .
    le chomage c'est pour l'eternité desormais sauf si on change de systeme et qu'on supprime son existence en l'appelant autrement et en donnant un salaire sans travailler.

Commentaire

moi je pense que ce monstre du chomage n est pas invincible,en europe il y a 40 ans c etait la periode du plein emploi mais la technologie et les delocalisations ont transforme l europe en desert economique tout se construit en chine ou en tuquie ou en asie.
      le chomage va continuer a provoquer des bains de sang sociaux et jeter les familles dans la souffrance sociale et la misere.

Commentaire

si il est pas invincible alors c'est quoi la solution pour l'abattre -meme si je sais que ce n'est plus possible -juste pour te casser le moral .le chomage grimpe partout meme la ou on te dit qu'il diminue car si tu cherches bien ,quand on le diminue c'est par plus de precarité comme les contrats zero heure en angleterre ou le mi temps aux usa ect .

Commentaire

Chargement...
        X