Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie- Près de 50 milliards de dollars investis dans le secteur des ressources en eau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et en quoi ce que j'ai dit remettais en cause quoi que ce soit
    Rien du tout !!! Nous on le sait déjà,a toi de t'en convaincre !!!
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Arrête le massacre Cell. Une bonne nuit de sommeil et tout ira mieux demain.
      Wa jawz ; la tchatche à outrance ça ne sert pas à grand chose ; arbia lui a été bien plus constructif que toi et à compris qu'il valait mieux ne pas s'accrocher à des futilités ; toi tu mordille depuis 2 heures cet OS d'aep. .... pour evITER le fond du sujet ........

Quand a toi aarrou .... n'insiste pas; tout le monde t'ignore même jawzia que tu essaie tant bien que mal de soutenir
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Tessbah 3la khir !!

Commentaire

Cell
          Quand a toi aarrou .... n'insiste pas; tout le monde t'ignore
          Moi!!! je ne fais rien pour attirer l'attention comme toi !!!

D'ailleurs ici personne d'autre ( fort heureusement ) que toi ne se prend pour et le crie a tue tête Maléfique !!!
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

jawzia
            Tessbah 3la khir !!
            Non il va veiller !!! Il a un devoir a faire .

Écoute ..... je te ferais bien un exposé sur .....

Le coût moyen d'une tranchee de 1,2 à 2 m de profondeur ...

Le coût d'une canalisations en PEHD de 160 mm

Le coût d'une canalisation transport de 500 mm en béton

Du nombre de collecteurs et de stations de relevages nécessires pour couvrir le territoire national .

Du coût de la réfection des ouvrages ( routes ; rond point; trottoirs .... )
            Mais avant il faut le convaincre que AEP .......................c'est comme le kwh !!!

Commentaire

Ma3lich Aarrou. C'est pas top aujourd'hui. Tout ira mieux pour lui demain.

Commentaire

eh ben dites donc, y a de l'ambiance sur ce fil à cet heure tardive ...

jawzia
                [QUOTE]Tessbah 3la khir !! [/QUOTE

c'est le mieux à faire pour nous tous.oeilfermé

gallek quoi l'expert en hydraulique ? il connais pas ce qu'est un réseau "AEP" ....
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

@Pomaria

Je crois que c'est l'heure du RDV avec morphée !!

Puisse tout le monde faire d'aussi beaux rêves que cette belle photo

Commentaire

t'as raison Jawzia ! merci.

avec toutes ces couleurs vivantes, je vous souhaite de beaux rêves aussi !
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

• 80% !!!! Ahmed respecte toi et arrête tes mensonges
                      des mensonges !!!sa ne vas pas dans ton sens donc forcement un mensonge
                      sa ne vient pas de moi mais du ministère des ressources en eau et de l'environnements ils en savent quand meme plus que toi il me semble ,tu peu t'accrocher a tes 22% moi je te dit que c'est bien plus et j'appuie mon affirmation sur ce graphique :http://www.mre.dz/baoff/fichiers/Ind..._AEP_1_01_.pdf
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Ahmed les chiffres de l'ADE sont claires sur le sujet pas besoin d'en discuter des heures.

Commentaire

• je perds mon temps avec toi ,les chiffres que je te donne sont pourtant clair et émanant d'une source ministérielle mais bon on sait tous et toutes que tu n'est pas la autrement que pour faire le troll ,fin de la discutions
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Chargement...
                          X