Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie- Près de 50 milliards de dollars investis dans le secteur des ressources en eau
Et en quoi ce que j'ai dit remettais en cause quoi que ce soit
Rien du tout !!! Nous on le sait déjà,a toi de t'en convaincre !!!
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Arrête le massacre Cell. Une bonne nuit de sommeil et tout ira mieux demain.
Wa jawz ; la tchatche à outrance ça ne sert pas à grand chose ; arbia lui a été bien plus constructif que toi et à compris qu'il valait mieux ne pas s'accrocher à des futilités ; toi tu mordille depuis 2 heures cet OS d'aep. .... pour evITER le fond du sujet ........
Quand a toi aarrou .... n'insiste pas; tout le monde t'ignore même jawzia que tu essaie tant bien que mal de soutenir
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Quand a toi aarrou .... n'insiste pas; tout le monde t'ignore
Moi!!! je ne fais rien pour attirer l'attention comme toi !!!
D'ailleurs ici personne d'autre ( fort heureusement ) que toi ne se prend pour et le crie a tue tête Maléfique !!!
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Écoute ..... je te ferais bien un exposé sur .....
Le coût moyen d'une tranchee de 1,2 à 2 m de profondeur ...
Le coût d'une canalisations en PEHD de 160 mm
Le coût d'une canalisation transport de 500 mm en béton
Du nombre de collecteurs et de stations de relevages nécessires pour couvrir le territoire national .
Du coût de la réfection des ouvrages ( routes ; rond point; trottoirs .... )
Mais avant il faut le convaincre que AEP .......................c'est comme le kwh !!!
80% !!!! Ahmed respecte toi et arrête tes mensonges
des mensonges !!!sa ne vas pas dans ton sens donc forcement un mensonge
sa ne vient pas de moi mais du ministère des ressources en eau et de l'environnements ils en savent quand meme plus que toi il me semble ,tu peu t'accrocher a tes 22% moi je te dit que c'est bien plus et j'appuie mon affirmation sur ce graphique :http://www.mre.dz/baoff/fichiers/Ind..._AEP_1_01_.pdf
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
je perds mon temps avec toi ,les chiffres que je te donne sont pourtant clair et émanant d'une source ministérielle mais bon on sait tous et toutes que tu n'est pas la autrement que pour faire le troll ,fin de la discutions
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire