Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
vive les moudjahidines et rabi yerheme ech'chouhada!
Reponse:
Toute ma famille a vote FIS et nous sommes tous prets a le refaire rien que pour que les Islamistes, que Dieu les assiste, debarassent le pays des parasites.
Quasard, on est encore avec une entreprise qui fonctionne selon le modele sovietique, le jour où ils mettront un manager de nationalité européenne, qui sait comment fonctionne une compagnie aérienne et qui a fait des etudes dans une université americaine (MBA) là air algerie deviendra l'entreprise la plus rentable du monde et sans licencier trop de personnel
"le jour où ils mettront un manager de nationalité européenne, qui sait comment fonctionne une compagnie aérienne et qui a fait des etudes dans une université americaine (MBA) là air algerie deviendra l'entreprise la plus rentable du monde et sans licencier trop de personnel"
on peut être plein de diplômes et tout à fait incompétent, ce qui semble être le cas des dirigeants d'air algérie.
par ailleurs pourquoi aller chercher un manager européen, quand il y a des algériens qui pourraient en faire une compagnie digne de ce nom.
les choses changeront le jour où il n'y aura plus de monopole.
oO non je me renseigne c'est tout.
Air Algerie a tout pour devenir un leader dans le domaine en Afrique et rame toujours va savoir pourquoi... C'est pour ca que je me renseigne.
Je ne comprend pas comment on peut laisser un joyau pareil perdre de son éclat à ce point...
c'est probablement un tout....un monopole néfaste, une mauvaise gestion, des gens incompétent qui auraient tendance à confondre bien personnel et bien de l'entreprise....c'est un ensemble de facteurs qui conduit à cette situation
Pilote de ligne oO
Il est sans formation en gestion ni en marketing et veut diriger une compagnie aerienne, j'espere que le conseil d'administration comporte des membres competents sinon...
Enfin j'espere qu'Air Algerie pourra se reprendre, car c'est ittihad air lines et autre Emirates qui risquent de prendre le terrain par la suite...
voilà jawzia a répondu, la solution serait surtout en premier lieu d'en virer un qui pose réellement problème et peut être de ramener quelqu'un de plus compétent
J’espère que ça concernera les plus vieux qui sont proche de la retraite. Quand, je vois toutes ces veilles hôtesses de l’air et ces vieux stewarts d’Air Algérie, je me dis qu’il y a du ménage à faire. Il faut que Air Algérie rajeunie sa flotte et son personnel à bord. Des changements s’imposent aussi au plus haut niveau. Il faut de vrais managers et non pas un retraité comme on l'a entendu il n y a pas si longtemps.
Dernière modification par shadok, 09 janvier 2007, 15h29.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire