Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Britanniques quittent l’UE, la Livre s’effondre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le royaume unis est quand même une grande puissance en europe,il pourrait avoir des répercussion,et d'autres pays pourrait suivre.
    Oui,c'est la troisième économie de l'Europe,mais les Anglais ont toujours eu un pied dedans un pied dehors et ils freinaient une meilleur intégration des pays Européens au sein de l'Europe ,donc la consolidation d'une Europe des nations puis pourquoi pas un jour une Europe fédérale ,(d'ou l’intérêt américain).
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      L'immigration et l'islamisme sont les motifs principaux de cette sortie de la grande bretagne.Le plus grave c'est que par cette decision ce qui paraissait impossible devient possible...demain on peut envisager le retrait de la nationalité et l'expulsion de la totalité des ressortissants d'origine etrangere -a mon avis faut s'y preparer et ne pas dire ,non ceci est impossible...un simple referendum et voila !...l'europe c'est fini ,d'autres vont suivre c'est evident ,c'est juste une question de timing.

      Commentaire


      • #18
        C'est le moment d'acheter des £.

        Dans quelques jours, la livre remontera et on pourra se faire des bénéfices sans se le bouger.

        Hier la livre valait 14,3 MDH, ce matin elle ne vaut plus que 13,5 MDH.
        Pour gagner facilement de l'argent, c'est très simple. Attendre qu'un certain ikspir en tout dise que le brent va remonter, que la livre va descendre ou je ne sais quoi, pour parier exactement l'inverse. Gains garantis à 100%. Tant qu'il n'a pas dit que la livre va continuer à descendre, je ne la rachète pas. oeilfermé.

        Commentaire


        • #19
          La livre est au plus bas depuis 30 ans, et c’est loin d’être fini !

          Alors que la livre Sterling évolue à son plus bas niveau face au dollar (principale devise de référence) depuis 1985 suite au vote en faveur du Brexit, Nordine Naam, stratégiste chez Natixis, nous livre les prévisions de la banque sur les perspectives de la devise britannique.

          Capital.fr : La livre Sterling plonge à l’heure actuelle de 9% face au dollar. L’ampleur de la sanction vous étonne-t-elle ?

          Nordine Naam : Pas vraiment. En cas de Brexit, nous tablions sur un objectif de 1,25 dollar pour une livre à fin 2016, contre 1,37 actuellement, soit un potentiel de baisse résiduel de près de 10%. Face à l’euro, la livre pourrait tomber sous 1,18, contre 1,24 aujourd’hui. Un potentiel de baisse (-5%) un peu moins élevé, qui s’explique par le rôle de valeur refuge du billet vert.

          Capital.fr : Face au dollar, la livre Sterling pourrait ainsi baisser de 17% par rapport au cours de jeudi, juste avant le référendum. Pourquoi une telle chute ?

          Nordine Naam : A court terme, les incertitudes et les risques politiques sont très élevés, suite à la démission du premier ministre Cameron, dont le remplaçant est pour l’heure inconnu. D’autant qu’on ne peut pas exclure un scénario de dislocation du Royaume-Uni, car l’Ecosse et l’Irlande du Nord, globalement pro-européens, pourraient vouloir faire sécession. Des aléas qui devraient plomber la livre Sterling au cours des prochains mois.

          Capital.fr : Et sur le plan économique ?

          Nordine Naam : Les risques économiques sont eux aussi très significatifs, car le vote au faveur du Brexit pourrait diviser par 4 la croissance britannique en 2017, à 0,5%, contre 2% attendu pour 2016. Suite au référendum, le déficit courant du pays (qui intègre notamment les échanges commerciaux et les flux de revenus financiers, NDLR) va s’aggraver. Or, les fuites de capitaux affecteront la livre. La devise devrait aussi être plombée par la baisse attendue des flux d’investissements directs étrangers et par la probable dégradation de la note de crédit du Royaume-Uni. Surtout en cas de remise en cause de la politique d’austérité afin de soutenir la croissance, car une telle évolution creuserait un déficit public déjà élevé, à 5%.

          Commentaire


          • #20
            C'est le moment d'acheter des £.

            Dans quelques jours, la livre remontera et on pourra se faire des bénéfices sans se le bouger.

            Hier la livre valait 14,3 MDH, ce matin elle ne vaut plus que 13,5 MDH.
            petit joueur

            si soros te dit de jouer sur l or play
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=377757

            perso g achete cash pour 23563 euros la semaine derniere

            j espere que lundi il restera au dessus de 1300
            Dernière modification par nacer-eddine06, 25 juin 2016, 01h12.
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire

            Chargement...
            X