Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TIC: Le Maroc peut créer une Silicon Valley au Maghreb, mais.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Maroc doit aller plus loin, les SS2I qui opèrent au Maroc doivent prendre des contrats au Maghreb et profiter de l'absence de ce secteur en Algérie et pourquoi pas oser se confronter aux SS2I qui opèrent sur le marché tunisien.

Commentaire

Aidkoum Moubarak

Cette histoire de silicon valley est une vieille histoire datant de 2007 et pour laquelle j'avais écrit "Le seul "silicon" au maroc est connu par la gent féminine. C'est entre la gorge et le nombril."

http://www.algerie-dz.com/forums//sh...ad.php?t=42912
      Dernière modification par jawzia, 08 juillet 2016, 16h05.

Commentaire

Envoyé par jawzia
        Cette histoire de silicon valley est une vieille histoire datant de 2007 et pour laquelle j'avais écrit "Le seul "silicon" au maroc est connu par la gent féminine. C'est entre la gorge et le nombril."
        Merci pour le rappel, ça répond un peu à mon étonnement.
        Msakines, certains (heureusement, pas tous ) ils ne voient que rose

Commentaire

Bienvenu à ce forum Abdellah.

Il n'y a qu'à voir ce qui se forme (en nombre) comme ingénieurs (ou équivalents) en informatique au Maroc pour mesurer à quel point cette histoire de Silicon valley est une blague.

Ce qui est sidérant, c'est que des esprits (sensés être sains) s'y accrochent !!

Commentaire

Sacré jawzia

Ils changent de pseudo pour nous recycler une propagande vieille de 10 ans.

En cet espace de temps aucune startup n a conquis le monde... pire même le maroc.

Par contre" too much love" est un succès mondial
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Merci jawzia, aidek mabrouk kol sana wantoum bikheir.
              Il est certain que ça arrange le charlatant roi des ghaflines; faire rêver c'est le stand-by dans l'infini.

Possible qu'ils ont de bons ingénieurs, mais Allah ghaleb.

Commentaire

Chargement...
              X