Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaz : Sound Energy annonce une découverte au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'en connais qui ne dormiront pas cette nuit...bel fe9ssa

    Commentaire


    • #17
      On devrait creuser un peu plus loin des frontieres?
      "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
      Johann Wolfgang von Goethe

      Commentaire


      • #18
        Jawzia
        la prospection. Ensuite vient le creusement, les testes et après les installations.

        Chez vous peut eêtre c le contraire

        Bref vivement un arrêt des iimportations de cette malediction. On veut pas plus.

        Commentaire


        • #19
          J'espère qu'ils ne trouveront rien..Ya rab.. On n'a pas besoin de cette malédiction des hydrocarbures...

          Commentaire


          • #20
            C'est du pipo je pense . Aprés si c'est vrai, j espere juste une atosuffissance sa serait le top .

            Commentaire


            • #21
              on remarquera par contre que le gisement d'hassi Rmel, et doouz en tunisie sont sur la meme ligne

              Commentaire


              • #22
                on remarquera par contre que le gisement d'hassi Rmel, et doouz en tunisie sont sur la meme ligne


                Hadi observation wa3ra itoub 3lik !!
                ca veut dire que c la meme autoroute

                Commentaire


                • #23
                  Perso, j'y crois plus trop : on a eu de nombreuses annonces ces dernières années et elles se sont toutes révélées fausses.
                  Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                  Commentaire


                  • #24
                    Communiqué de l'ONHYM

                    Dans le cadre du partenariat ONHYM, OGIF et Sound Energy sur le permis Tendrara Lakbir (province de Figuig), le puits TE6 a été foré entre avril et juin 2016 jusqu’à la profondeur 2665 m. Il a mis en évidence du gaz.

                    Les résultats du test réalisé suite aux opérations de nettoyage et de stimulation jusqu’à début août sont significatifs et encourageants.

                    Des essais de longue durée devront être réalisés sur ce puits.

                    Le puits TE7 sera foré à partir de fin août ce qui permettra de disposer d’informations pour évaluer la zone.

                    Le potentiel et les ressources réserves de la zone ainsi que la productivité ne seront arrêtés qu’une fois le puits TE7 foré avec succès et que les résultats des tests et essais et leurs interprétations confirment les résultats préliminaires de TE6.

                    Carte de localisation des permis Tendrara Lakbir :


                    ONHYM
                    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X