Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour l’Algérie : pas de sortie de crise en vue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ahmed contrairement à Touba tu as des choses à dire sur cette article
    oui on as connu pire et on s'en sortira comme dab
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #17
      oui on as connu pire et on s'en sortira comme dab
      Le problème,la population a augmenté si on compare avec la crise de 1986.
      Dernière modification par mohoo, 12 août 2016, 15h31.

      Commentaire


      • #18
        Le problème,la population a augmenté si on compare avec la crise de 1986

        C'est clair et on ne produit rien par rapport à 1986!
        Dernière modification par Paleem, 12 août 2016, 20h40.

        Commentaire


        • #19
          la population a augmenté si on compare avec la crise de 1986
          Affirmatif. Et le PIB a triplé passant de 64 milliards de dollars (en 1986) à près de 200 milliards (aujourd'hui).

          Commentaire


          • #20
            oui on as connu pire et on s'en sortira comme dab
            Ahmed comme Touba, vous fuyez la discution, vous n'évoquez pas les chiffres et le fond du sujet.

            Commentaire


            • #21
              Touba encore une fois tu evites l'echange objectif. Tu ne critiques pas l'article sur les chiffres et les faits qu'il présente, tu fais dans le sentiment et l'avis personnel.

              Commentaire


              • #22
                un taux d'analphabétisme de 65%
                SOurce? je vois que tu as toujours ta mauvaise habitude de lancer des chiffres imaginer dans ta tête.....comme celui de l'Algérie est la mieux equipé en Afrique et monde Arabe

                l'Algérie qui est infiniment plus riche et mieux lotis que le Maroc dans tous les domaines
                Dans quels domaines, aller pricise....l'Agriculture? l'industrie? le tourisme? quand a la richesse infinie c'est pour les caporaux mais toi et tes compatriotes vous n'avez que les miettes...en temoignes les millions d'immigrés algériens eparpiller partout au monde pour vivre dignement....même les sans papiers d'entre eux prefere vivre dans la clandistiné que de revenir a ton eldorado imaginaire oeilfermé
                Dernière modification par Hichamkech, 12 août 2016, 16h45.

                Commentaire


                • #23
                  Près de 24% de la population algérienne vit en dessous du seuil de pauvreté.

                  En Algérie, près de 9 millions de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté, soit avec moins d’un dollar par jour. Ce qui fait 24% de la population du pays, rappelle, ce lundi, le journal algérien El Watan.
                  Ce sont les chiffres de 2014 lorsque le pétrole était pourtant a 100 $ !

                  Qu'en est-il 2 ans après avec un pétrole a 44 $ et une inflation galopante ?! Au moins la moitié de la population pauvre ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Ahmed comme Touba, vous fuyez la discution
                    qu'est ce que tu veut que je discute de mon pays avec un marocain qui n'est sur le site uniquement pour dénigrer tout ce qui as trait a l'algerie ,j'ai rien a te dire a ce sujet sauf que l'on s'en sortira que sa te plaise ou non , fin de la discution
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai un esprit analytique
                      Pour l'instant on a rien vu ! Reprend les chiffres de l'article on attend ton analyse à moins que tu préfères la fuite ?

                      qu'est ce que tu veut que je discute de mon pays avec un marocain qui n'est sur le site uniquement pour dénigrer tout ce qui as trait a l'algerie ,j'ai rien a te dire a ce sujet sauf que l'on s'en sortira que sa te plaise ou non , fin de la discution
                      Ne te concentre ni sur moi, ni sur le Maroc ce n'est pas le sujet de la discution, tu as un article des faits et des chiffres et si tu n'es pas d'accord avec ces données se sont ces dernieres que tu dois critiquer. Mais t'es propos démontrent que tu n'as pas les moyens d'une telle analyse ce qui en soit ne me surprend pas tu préfères la fuite au lieu d'affronter la dure réalité des chiffres !
                      Dernière modification par iridium, 13 août 2016, 09h47.

                      Commentaire


                      • #26
                        un taux d'analphabétisme de 65%
                        LOL Touba Faut te mettre à jour !!
                        Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                        Commentaire


                        • #27
                          Alors, à tous ces oiseaux de mauvais augure, nous n'avons qu'une chose à dire : "Allez vous faire cuire un oeuf !"
                          Bien dit fortuna
                          Pour une fois je suis d'accord avec toi
                          Il est clair que l'Algérie suscite toujours la jalousie et la convoitise.
                          Moutou!

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est vrai q'un pays qui est dans la ***** et qui est dirigez par des vieillard sa attire la jalousie et la convoitise mdr !!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est vrai q'un pays qui est dans la ***** et qui est dirigez par des vieillard sa attire la jalousie et la convoitise mdr !!!!

                              Un pays qui a des ressources en hydrocarbures que tu n'auras jamais attire bien des convoitises

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne veux pas accorder de crédit à des torchons francophiles qui souhaitent la ruine de mon pays. Avec ou sans la mafia au pouvoir nous avons les ressources pour nous en sortir et on s'en sortira, que TSA et autres wled franssa
                                la est notre malheurs ...on pense toujours que creuser et vendre ce qu'on trouve , ça s’appelle s'en sortir ..........je suis sur qu'un coréen de 8 ans comprendrais a quel niveau ce situ le blém....mais pas nous ....
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X