Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caracas augmente le salaire minimum de 50%

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

3jeb ! meme avec cette augmentation , c'est comme si rien ne sait passé !

Comme cheikh El Baz (arabie) qui s'est réveillé un jour déclarant que la terre n'est pas ronde
    Fausse information ,le sheikh rahimahou Allah a dementi et y'a meme un audio qui le prouve

Commentaire

@Faceless : Faisons une petite comparaison rapide entre un cubain pauvre et un marocain pauvre.

1- Un cubain est mieux soigné qu'un marocain.
      2- Un cubain a accès à l'éducation.
      3 - Un cubain a une espérance de vie de 80 ans, pendant que le marocain a une espérance de vie de 71 ans.
      4 - PIB par habitant : 6 051 $ à Cuba, 3 000 $ au Maroc. Sachant qu'à Cuba il y'a moins de gens très riches.

Globalement, un cubain vit beaucoup mieux qu'un algérien, marocain, tunisien, ... et il y'a beaucoup plus de misères en Algérie, Maroc, Tunisie, Egypte, .... qu'à Cuba.

Pour le reste, tu crois que si tu ouvre les frontières à tous les algériens, marocains, tunisiens, chinois, ... ils vont rester chez eux ?

Cuba est un pays qui a assuré sur les domaines de : Education, santé, lutte contre la pauvreté. Il est nul dans la démocratie.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Dans ce cas je retire ce que j'ai dit
        et mes excuse a chaikh el baz
        et cheikh el baz est donc meilleur que Chavez
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

Commentaire

Chargement...
        X