Annonce

Réduire
Aucune annonce.

86.000 sociétés françaises fuyant « Daech » frappent à la porte du marché algérien!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La libération de l'économie algérienne et du libre marche incluant des investissements d'autres pays font peur au Maroc!
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #17
      mdr tu crois que le Maroc a peur de la concurrence de l’Algérie dans les investissement tu rêve mon gars le Maroc ne joue pas dans la même cour que l’algérie en matière d’investissement nous ont a les vrai investissement avec les métiers mondiaux a valeur ajouter alors que vous c'est des usine de mayonnaise ahahaha
      Dernière modification par lalbi93, 22 août 2016, 21h30.

      Commentaire


      • #18
        tu me fait éclater de rire franchement avec votre monnaie qui vaut pas un clou

        Commentaire


        • #19
          En juin c'etait

          Une délégation de la CACI France à Alger du 26 au 29 juin : La diaspora à l’honneur
          Une délégation de la Chambre algérienne de commerce et d’industrie en France (Caci France) se rendra en Algérie du 26 au 29 juin 2016, sous la conduite du président FCE international et de la CACI France M. Kaci Kacem Aït Yala.
          PUBLIE LE : 21-06-2016 | 0:00
          ArticleCommentaires (0)
          ImprimmerPartagerZoomTexteDezoomAgrandir la zone Article

          D.R
          Une délégation de la Chambre algérienne de commerce et d’industrie en France (Caci France) se rendra en Algérie du 26 au 29 juin 2016, sous la conduite du président FCE international et de la CACI France M. Kaci Kacem Aït Yala. Ce déplacement officiel de travail à Alger s’inscrit dans la dynamique du renforcement des relations économiques algéro-françaises impulsée par l’accord d’exception signé en décembre 2012 entre les présidents Abdelaziz Bouteflika et François Holland. Dans un communiqué transmis à notre rédaction, la CACI France a souligné qu’à l’ occasion de cette visite, le FCE, à sa tête son président Ali Haddad, organisera une rencontre et une réception en l’honneur des membres de la délégation. Des entretiens sont programmés avec les ministères de l’Industrie et des Mines, du Commerce et du Tourisme ainsi que de l’Agriculture. Il y a lieu de rappeler, à cet effet, que Kaci Ait Yala avait déclaré que la mission principale de la CACI en France, installé depuis presque quinze mois, a proposé 32 projets, dont 4 ont été signés à l’occasion de session du Comité intergouvernemental de haut niveau algéro-français (CIHN). Il fait savoir également que la CACI France a établi un fichier de 59.000 entreprises françaises intéressées par le marché algérien. Pour encourager la diaspora algérienne en France et dans le monde afin d’investir davantage en Algérie, Kaci Ait Yala a rassuré que « le pays est maintenant prêt à accueillir et accompagner tous ceux qui souhaitent investir. Le gouvernement a mis en place tous les moyens nécessaires pour instaurer un climat d’investissement favorable. Il avait lancé à cet effet un appel fort en direction de la diaspora : « Venez, venez nombreux avec vos projets, vos idées, vos ambitions ». Sachons que les pouvoirs publics ont également affiché leur grande volonté, surtout ces dernières années, à encourager les projets d’investissement axés sur la coproduction, tout particulièrement ceux de la diaspora algérienne en France, avec promesse d’étudier les moyens pour lever les éventuels obstacles. Créée le 12 septembre 2014, la Chambre algérienne de commerce et d’industrie en France a pour objectif de rassembler les entrepreneurs de la diaspora algérienne en France et plus généralement les entreprises souhaitant investir en Algérie et de les accompagner dans leur projet.
          Elle est l’intermédiaire privilégié des entreprises souhaitant investir et travailler en Algérie.
          Makhlouf Ait Ziane
          Elmoujahid
          "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
          Johann Wolfgang von Goethe

          Commentaire


          • #20
            PS désolé molker ,j'aime pourtant pas pourrir tes posts vu les qualités humaines que tu dégages
            T'as vu Tizout tes compatriotes ,ils veulent même pas nous laisser la joie de l'illusion
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #21
              Molker
              Ils abusent souvent , c'est vrai !
              En même temps discuter avec rago ou houari .....ça aide pas !

              Commentaire


              • #22
                86.000 sociétés françaises fuyant « Daech » frappent à la porte du marché algérien! Répondre à la discussion


                86000 Sociétés françaises + fuyant « Daech » trouvé le lien?

                Leurs demandes officelles, elles les ont fait une par une ou par douzaines à la fois. Parce que avec le nombre l'administration doit etre débordée.

                Commentaire

                Chargement...
                X